Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 362 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

Batterie

Bonjour . La batterie de mon scooter est dechargée ou HS . Seriez-vous me dire ou ce trouve la batterie ? merci

panne...

Bonjour, j'ai un 125 et j'ai tt changé dessus. je commence a rouler et d'un seul coup il s'arrete. filtre essence, huile, batterie neuve, bougie, filtre air neuf...je comprends pas d'ou cela peut venir??si vs avez une idée ou plusieurs je suis preneur. Me... voir la suite

bruit démarreur en roulant

bonjour depuis quelque temps mon scooter fais un drôle de bruit comme un bruit de ferraille . Y'a six mois quant je le mettais sur la béquilles latéral il faisait un bruit aussi à cette époque il était encore garantit et le concessionnaires m'avait di qu... voir la suite

MON X8 NE DEMARRE PLUS, SOS !

Bonjour à tous, je suis novice dans le monde du scooter (mon 1er X8 depuis novembre 2012). Je m'en sers seulement le week-end pour des petites balades pour l'instant (j'emmène mes enfants chez la nounou en voiture tous les matins, ce serait compliqué de f... voir la suite

quand changé la courroie de distribution et combien sa va me couté merci de me répondre

bonjour peut on me dire changé la courroie de distribution et combien sa va me couté merci de me répondre

remise à zero compteur partiel

bonjour à tous! nouvelle acquéreur d'un Xevo en seconde main, je n'ai pas eu de notice d'utilisation lors de l'achat... Pour surveiller un poil ma conso d'eesence ces toutes premières semaines d'utilisation (99% de Paris intra muros), je ne trouve pas le... voir la suite

perte de puissance !

bonjour, voila mon probleme : quand je démarre a froid il a du mal a ce demarrer, ensuite quand j’accélère il fait un "beuuuuhhhh" puis se lance. si je coupe le moteur et que je le redémarre c'est nikel, mais la perte de puissance est toujours la quel ... voir la suite

PNEUS

Bonjour je dois imperativement changer les pneus de mon Piaggio X8, on me propose des Michelins à 150€ les deux pneus, ce qui me semble un bon pris; mais je connais pas la qualité des Michelins sur un X8, quelqu'un a une opinion là-dessu??? merci à vous ... voir la suite

Protège main

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà monter des protèges mains sur les poignets du X8 pour se protéger du froid. Je connais les manchons, mais j'en veux pas. J'en ai trouvé pour le MP3 mais je ne sais pas si c'est possible de les adapter à mon s... voir la suite

revue technique PIAGGIO X8

Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la revue technique du PIAGGIO X8 ? En effet, je dois changer mon ampoule avant et je souhaiterai le faire moi-même sans avoir besoin de l'emmener chez mon concessionnaire. Merci beaucoup .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.