Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

quand changé la courroie de distribution et combien sa va me couté merci de me répondre

bonjour peut on me dire changé la courroie de distribution et combien sa va me couté merci de me répondre

remise à zero compteur partiel

bonjour à tous! nouvelle acquéreur d'un Xevo en seconde main, je n'ai pas eu de notice d'utilisation lors de l'achat... Pour surveiller un poil ma conso d'eesence ces toutes premières semaines d'utilisation (99% de Paris intra muros), je ne trouve pas le... voir la suite

perte de puissance !

bonjour, voila mon probleme : quand je démarre a froid il a du mal a ce demarrer, ensuite quand j’accélère il fait un "beuuuuhhhh" puis se lance. si je coupe le moteur et que je le redémarre c'est nikel, mais la perte de puissance est toujours la quel ... voir la suite

PNEUS

Bonjour je dois imperativement changer les pneus de mon Piaggio X8, on me propose des Michelins à 150€ les deux pneus, ce qui me semble un bon pris; mais je connais pas la qualité des Michelins sur un X8, quelqu'un a une opinion là-dessu??? merci à vous ... voir la suite

Protège main

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà monter des protèges mains sur les poignets du X8 pour se protéger du froid. Je connais les manchons, mais j'en veux pas. J'en ai trouvé pour le MP3 mais je ne sais pas si c'est possible de les adapter à mon s... voir la suite

revue technique PIAGGIO X8

Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la revue technique du PIAGGIO X8 ? En effet, je dois changer mon ampoule avant et je souhaiterai le faire moi-même sans avoir besoin de l'emmener chez mon concessionnaire. Merci beaucoup .

repose pied

comment poser des reposes pieds passager sur x8

échappement

bonjour . Le X8 est équipé d'un pot catalytique . Quelqu'un parmis vous a t'il changé son pot par un modèle non catalysé ? Que gagne t'on vraiment ? Merci

Répondre

bonjour à tous

je viens d'acquerir un x8, d'occaz 7500 km, après avoir eu des motos 125.

Revue Technique

Bonjour, Je viens d'arriver à me procurer la revue technique du piaggio X8. Si certains d'entre vous sont intéressé, je suis prêt à le scanner et ainsi pouvoir le faire parvenir par mail en PDF. Les photos sont claires et surtout très démonstratives. Dan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils