Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 210 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

acceleration deffectueuse

Bonjour a tous jai encoee besoin de vos lumières , est apres midi en conduisant mon x9 125 est redter en position accélérée est ce que ca viendrai de la vis de richesse car pour moi elle etzi trop desserré car sinon elle ne tenai pas le ralentis carbu de... voir la suite

air a la durite du cache culbuteur

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et forcement une question mon x9 125 evo navait pas tourné depuis 5 ans je lai demarer tant bien que mal et jai rouler un peu mais de retour chez moi je mappercois que de l huile est remonter dans le filtre a... voir la suite

Démonter injecteur

Bonjour, Suffit il de tirer sur l injecteur. ..? merci

Répondre

Problème x9

Bonjour, Problème d'arriver d'essence le filtre est vide pompe à essence changé il me reste que le filtre ont ma pas donné le bon, merci

Controle niveaux Piaggio X9

bonjour J'ai acheté récemment un piaggio X9 et je voudrais controler les niveaux avant de m'en servir merci

revue technique piaggio X9 année 2001

Bonjour à tous les membres. Je cherche une revue technique ou des fiches réparation pour les parties mécaniques du piaggio x9 de l'année 2001 Merci à tous ceux qui peuvent m'aider mariusparis

Répondre

Callage distribution réglage soupape entretien et réglage carbu

bonjour jebrecherche des images des video des conseils afins d essayer de reparer le scoot de mon pote merci a vous tous

Répondre

Callage distribution réglage soupape entretien et réglage carbu merci a vous tous

bonjour je recherche des images des video des conseils afins d essayer de reparer le scoot de mon pote merci

X9 125 DE 2001

Bonjour, aidez moi svp je suis dans la galere avec mon X9, suite a une panne en roulant mon scoot ne voulait plus demarrer, j ai donc verifié les basiques : l essence arrive donc c est pas la pompe, ya des etincelles a la bougie donc c est pas ça, alors... voir la suite

piaggio x9

Bonjour, Je n'ai rien à demander mais j'aime lire sur les piaggio x9... J'en ai un au Québec Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils