Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 210 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

Pas d'étincelle à la bougie de mon X EVO

Bonjour,je n'ai pas d'étincelle à la bougie après le changement de la bougie,la vérification de l'anti parasite et le contacteur droit de la poignet d'accélération en position marche.Je cherche le contacteur de la béquille latérale,impossible de le trouve... voir la suite

Pb fuite de frein AV

Bonjour à tous, Une fuite d'huile sur frein AV côté gauche... l'huile coule au niveau de la vis (arrivé cable couleur gris). Que faire dans ce cas svp? Merci

Répondre

vidanges

Bonjour comment faire la vidange sois même ? Merci

Répondre

Pb de demarage

Bonjour ! Voila quand je lave mon scoot il met du temps pour démarrer normalement il cale beaucoup je suis obliger de le faire chauffer un bon quart d'heure pour pouvoir rouler Merci de vos conseils

probléme x9 moteur tourne ne pas rond

Bonjour a tous j ai un souci avec mon skouteur a froid pour qu il démarre il faux que je donne des gazes il démarre et ne tourne qua 2000 tour si j accélère a font il sétin et quant il est chaux au ralenti il tourne bien mes si j accéllaire il sétin a fro... voir la suite

Entretien tous les 3000 km .... Mais quoi ? combien ?

Bonjour Je totalise 18000 km pour un modèle de 2001 et je ne sais pas s'il a était correctement entretenue. Il cale lorsqu'il est froid même avec un ralenti plus haut et l'accélération n'est pas top top. Pouvais vous me dire à quoi je doit m'attendre ?... voir la suite

Répondre

Amortisseur X9 piaggio 2003 125cc

Bonsoir tout le monde Voilà je vous explique mon probleme depuis quelque jours Quand je passe un trou sur la route c'est affreux comment je l'ai sent mais en plus je fais des sacres saut Qu'alors auparavant je n'avais pas cette genre de sensation la rou... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour Que veut dire MEAN sur l'affichage tableau de bord

revision

Bonjour a combien la 1er revision mon x9 est de 2000 et il a 3000km Merci

BONJOUR JE SOUHAITERAIS ACCEDER À LA NOTICE ENVUE D'UN ENTRETIEN COURANT VU LA CHERTE DES REPARATIONS MEME MINIMES . MERCI

CORDIALEMENT

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils