Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 210 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

guidon qui tremble

bonjour avec ma x9 180 ya l guidon qui tremble quand j conduit qu es ce que vous en pensez Merci

Répondre

bougie

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve la bougie sur mon X9 250 de 2000. Merci.

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE OU LE MANUEL D UN X9 DE 2004 MERCI

Probablement panne alumage

Bonjour!Pas d'étincelle à la bougie et pas de courant à la bobine : Je cherche le schéma de l'allumage?Merci

consommation pour la x9 500

Bonjour, comment peut on réduire la consommation pour la x9 500 étant donnée que c'est une injection et non à carbu Merci

Répondre

Problème niveau guidon

Bonjour J ai fait une glissade mon guidon a tourné je l'ai remis en place comme j ai pu .pourrais-je avoir plan éclate afin de vérifier que tout est en ordre merci

Tension sortie régulateur

Bonjour je mesure jusqu'a 18 volts aux bornes de la batterie lorsque j'accélère. Les ampoules ne tiennent pas longtemps... Est ce un problème du régulateur Merci par avance

piaggio X9

Bonjour je dois acheter un X9 quel sont vos retours sur ce scooter Merci par avance

voyant freins ?

Bonjour, n'ayant pas la notice de mon X9 acheté d'occasion, je me demande si il est normal que le voyant frein s'allume losrque je freine ou est-ce qu'il manque du liquide ? Merci

scooter ...piaggio 125 4temps... ne démarre pas.....

Bonsoir lors de l'appui sur le bouton start, rien ne se produit........en mettant en court circuit le relais 12v 80 ampères, le démarreur fonctionne mais le moteur ne se lance toujours pas Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils