Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

Amortisseur X9 piaggio 2003 125cc

Bonsoir tout le monde Voilà je vous explique mon probleme depuis quelque jours Quand je passe un trou sur la route c'est affreux comment je l'ai sent mais en plus je fais des sacres saut Qu'alors auparavant je n'avais pas cette genre de sensation la rou... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour Que veut dire MEAN sur l'affichage tableau de bord

revision

Bonjour a combien la 1er revision mon x9 est de 2000 et il a 3000km Merci

BONJOUR JE SOUHAITERAIS ACCEDER À LA NOTICE ENVUE D'UN ENTRETIEN COURANT VU LA CHERTE DES REPARATIONS MEME MINIMES . MERCI

CORDIALEMENT

Répondre

Ordinateur de bord

Bonjour, Je suis nouveau dans le groupe, je vient d'acquérir un piaggio X9 année 2002 avec 25.000km au compteur. Apres l'avoir passé en peinture, changé les galets et le pot. C'est le compteur à aiguille et les warning qui flanchent càd aucune réaction du... voir la suite

Répondre

PANNE

IL NE DEMARE PLUS J AI CHANGE LA BATTERIE ET LE DEMAREURE CAR JE PENSE QU IL ETAIT HS ET IL NE DEMARRE TOUJOUR PAS

changement de l'heur

comment on règle l'heur?

purge des freins avant et arrière x9 de déc 2005

Bonsoir tout le monde, Voilà je continue encore "à faire connaissance avec mon PIAGGIO" je procède en ce moment au changement des plaquettes de freins du liquide freins et j'ai un problème de purge des freins : j'ai changé l'huile et tout vidé mais les fr... voir la suite

vitesse limitée à 60km/

Bonjour les ami(e)s Je viens de changer ma courroie, mes galets le filtre à air et la bougie. J'ai fais un bon nettoyage du moteur et bien monté mes pièces, mais hélas j'ai un bruit anormal au démarrage qui diminue après quelques minutes et pas de tira... voir la suite

scooter qui n avance pas

bonjour je suis nouveau sur se forum voila j ai un x9 evo de 2005 avec 53000klm le probleme que j ai avec ses qu il mon a 4000 tours puis s etouffe j ai fait un nettoyage carbu bougie filtre a aire et pompe de depretion neuve rien ni fait a aussi des que ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.