Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 210 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

Ordinateur de bord

Bonjour, Je suis nouveau dans le groupe, je vient d'acquérir un piaggio X9 année 2002 avec 25.000km au compteur. Apres l'avoir passé en peinture, changé les galets et le pot. C'est le compteur à aiguille et les warning qui flanchent càd aucune réaction du... voir la suite

Répondre

PANNE

IL NE DEMARE PLUS J AI CHANGE LA BATTERIE ET LE DEMAREURE CAR JE PENSE QU IL ETAIT HS ET IL NE DEMARRE TOUJOUR PAS

changement de l'heur

comment on règle l'heur?

purge des freins avant et arrière x9 de déc 2005

Bonsoir tout le monde, Voilà je continue encore "à faire connaissance avec mon PIAGGIO" je procède en ce moment au changement des plaquettes de freins du liquide freins et j'ai un problème de purge des freins : j'ai changé l'huile et tout vidé mais les fr... voir la suite

vitesse limitée à 60km/

Bonjour les ami(e)s Je viens de changer ma courroie, mes galets le filtre à air et la bougie. J'ai fais un bon nettoyage du moteur et bien monté mes pièces, mais hélas j'ai un bruit anormal au démarrage qui diminue après quelques minutes et pas de tira... voir la suite

scooter qui n avance pas

bonjour je suis nouveau sur se forum voila j ai un x9 evo de 2005 avec 53000klm le probleme que j ai avec ses qu il mon a 4000 tours puis s etouffe j ai fait un nettoyage carbu bougie filtre a aire et pompe de depretion neuve rien ni fait a aussi des que ... voir la suite

Probleme résolu pour les soucis de ralentis et engorgement piaggio

Bonjour, à tous, je galère depuis plusieurs mois sur un problème de ralenti, d'engorgement au démarrage, de démarrage difficile le matin etc..... Après avoir tout fait (nettoyage carburation, antiparasite, starter automatique, filtre à air, bougie) vraime... voir la suite

Répondre

demarrage du x9

bonjour je reviens pour dire que cette fois ci j'ai de la batterie j'ai changé la bougie et malgré ca mon scoot ne demarre toujours pas qql un peut il m'aider a trouver une solution merci a tous alain

x9 de 2001

rebonjour j'ai un probleme avec mon x 9 j'ai de la batterie du demareur mais il ne veut pas partir est-ce l'alarme qui fait son role et se desactive pas j'ai regardé la bougie pas de bleme oui il y a de l'essence si vous avez une solution merci de me la ... voir la suite

Répondre

piaggio x9 de 2001

bonjour ce matin je prends mon scoot il marche tres bien le midi je le reprends il veut plus demarrer ca peut venir de koi merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils