Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur Xevo - Scooters - PIAGGIO

Changer les plaquettes arrière

Bonjour, Pouvez vous me guider pour changer les plaquettes arrière sur un Xevo? Merci

Répondre

Notice piaggo xevo 125

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un xevo 125, mais sans le manuel d'utilisation. Si quelqu'un d'entre vous possède un lien Merci Ylb

Répondre

Eclairage

bonjour Question bête mais au niveau de l'éclairage j'ai uniquement les deux veilleuse qui sont allume et rien niveau gros phare rond c'est normal Merci

Répondre

notice xevo

Bonjour Je cherche la notice du xevo car j'ai la barre de chauffage qui clignote Merci

ralenti

Bonjour Combien de tour par minute pour le ralenti d'un xevo. Actuellement le scooter cale dès que l'on s'arrête ou qu'on ralenti pour tourner. merci

notice d'utilisation piaggio xevo 400

Bonsoir, Je viens d'acquérir ce scoot mais sans notice et trop peu d'explications concernant les voyants du tableau de bord, l'entretien, bref je suis un peu paumé! Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse, une vielle notice, un manuel d'utilisation?... voir la suite

ouverture coffre d'un xevo

Bonjour j'ai fermé le coffre de mon xevo après avoir retiré la batterie pour la recharger. Problème: pour la remettre en place plus de courant pour activer la serrure. y a-t-il une méthode manuelle d'ouvrir le coffre. merci pour votre aide

notice d'utilisation

Bonjour, Je cherche le manuel, svp ? merci d'avance

Notice d'entretien

Bonjour, J'ai acheté un Xevo d'occasion sans sa notice d'entretien mais après 400 € de révision. J'aimerais pouvoir suivre cet entretien au mieux avec l'aide de la notice constructeur. Merci.

Répondre

j aimerai savoir ou se trouve la batterie d un piaggio xevo

bonjour en vue d'un achat je voulais l'essayer mais plus de batterie comment puis je faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils