Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur Xevo - Scooters - PIAGGIO

Problème fuite au niveau du trop plein d'essence

Bonjour, J'ai un problème de trop plein d'essence au niveau carbu sur mon 125 x evo de 2010. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller d'où cela pourrait venir. Merci d'avance

Répondre

Changement de casque

Bonjour, Je pense changer bientôt mon casque, et j'aimerai votre avis si il vaut mieux acheter un avec la nouvelle norme ou pas encore ? Car il sont tout de même un peu plus cher niveau prix. Merci

Répondre

Avez-vous déjà essayé un scooter électrique ?

Que pensez-vous des scooters électriques ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ?

Répondre

Scooter et SP95-E10

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Témoin orange moteur.

Bonjour, je viens d'acquérir un xevo de 2008 à petit prix mais avec travaux.. ! 20 000km. Ce dernier démarre très bien, mais des que je l éteins, moteur chaud ou froid, sans même le déplacer, des qu'il a tourné un peu, le témoin orange reste allumé et ne ... voir la suite

Permis scooter

Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consommation scooter

Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?

Clignotement barre de température liquide de refroidissement xevo 125

bonjourQue veut dire quand les barre clignote piaggio 125 xevo de 2007 avec 4000 km compteurmerci

Piaggio xevo 125 durite essence casser comment demonter carenage ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment et les quel carenage faut il demonter pour atteindre la pompe a essence qui est sous les marche pied. Merci

Répondre

Piaggio 125 xevo ralenti 3000 tour minute

Bonjour est ce que quelqun aurait eu se probleme le scooter a 4000 km et est de 2007 à l'arrêt au stop il monte a 3000 tour minute et defois redescend a 2000 mes pas tout le temp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils