Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur Xevo - Scooters - PIAGGIO

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Code peinture

Bonjour, quelqu'un saurait où trouver le code peinture de mon Xevo 125 svp, il est de couleur bleu mais quelle nuance. Merci

Quel modèle de pneus choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles. Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

scooter d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter un scooter d'occasion, sauf que je m'y connais pas en 2 roues, qu'est ce qu'il faut demander ou savoir avant d'en acquérir un ? merci

Répondre

Changement phare arrière

Bonjour, on m'a cassé mon phare arrière hier, j'aimerai le remplacer moi même pour éviter les frais de garage, pensez vous que c'est simple à changer ou je me lance dans un truc compliqué ? merci

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Mon scooter broute

Bonjour, depuis 2 jours mon scooter broute quand j'accélère à fond, pensez-vous que cela puisse venir de mon carburateur ?

Il y a un frottement sonore du fer..

Bonjour à tous. J'ai acheté un scooter Piaggio XEVO 2010, 25000 km. Le scooter fait un bruit fort de fer qui frotte contre quelque chose. Cela se produit lorsque je suis arrêté (aux feux de circulation) ou à vitesse libre. Je pense que c'est quand je dois... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils