Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur Xevo - Scooters - PIAGGIO

recherche notice Piaggio x evo sport

Bonjour, je recherche une notice de Piaggio x evo sport. Merci

Répondre

ouverture du coffre

bonjour, Sur XEVO 125 :Batterie HS, tirette dans la trappe à essence désactivée pour éviter les vols, je ne peux plus accéder sous la selle donc impossible de dépanner la batterie! Comment faire pour ouvrir le coffre et donc la selle pour accéder à la ba... voir la suite

manuel xevo 125

bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi du xevo 125 svp. merci

Répondre

cherche notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche un manuel d'utulisation d'un scooter XEVO. C'est pour une machine achetée d'occasion. Merci pour votre aide

Répondre

cherche notice d'utilisation

Bonjour, je recherche la notice de mon XEVO (un voyant s'allume) et j'ignore à quoi cela correspond. Merci et bonne route, Denys

Allume Cigare

Bonjour, j'ai un allume cigare défectueux. Lorsque je veut brancher quelque chose dessus le fusible casse et j'ai aussi pu voir un flash électrique. Cela vaut t'il le cout de le changer à neuf ou plutôt acheter la pièces d'occasion (risque de dysfonct... voir la suite

Répondre

Accélération bloque

Bonjour En monté, le piaggio reste bloque à 30 km/h et à 5000 Tours. Il y du mal a accélérer en monté et parfois même en ligne droite (juste après la monté). Est ce normal ? Merci

Répondre

Bloc Disque

Bonjour. Quel est le diamètre de l'emplacement pour mettre un bloc disque sur le XEVO ?Merci

Répondre

Transmission

Bonjour je cherche à savoir la quantité d huile dans la transmission de Scooter - Mobylette PIAGGIO Xevo et comment faire le niveau sur la jauge ? Si possible avec photo; Merci.

Répondre

Rétroviseur

Bonjour à tous, Je cherche à remplacer le cache de la tige du rétroviseur droit de mon scooter. Où pourrais-je acheter cette pièce sans acheter tout le rétroviseur ? Merci de vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils