Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Xevo - Scooters - PIAGGIO

Eclairage

bonjour Question bête mais au niveau de l'éclairage j'ai uniquement les deux veilleuse qui sont allume et rien niveau gros phare rond c'est normal Merci

Répondre

notice xevo

Bonjour Je cherche la notice du xevo car j'ai la barre de chauffage qui clignote Merci

ralenti

Bonjour Combien de tour par minute pour le ralenti d'un xevo. Actuellement le scooter cale dès que l'on s'arrête ou qu'on ralenti pour tourner. merci

notice d'utilisation piaggio xevo 400

Bonsoir, Je viens d'acquérir ce scoot mais sans notice et trop peu d'explications concernant les voyants du tableau de bord, l'entretien, bref je suis un peu paumé! Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse, une vielle notice, un manuel d'utilisation?... voir la suite

ouverture coffre d'un xevo

Bonjour j'ai fermé le coffre de mon xevo après avoir retiré la batterie pour la recharger. Problème: pour la remettre en place plus de courant pour activer la serrure. y a-t-il une méthode manuelle d'ouvrir le coffre. merci pour votre aide

notice d'utilisation

Bonjour, Je cherche le manuel, svp ? merci d'avance

Notice d'entretien

Bonjour, J'ai acheté un Xevo d'occasion sans sa notice d'entretien mais après 400 € de révision. J'aimerais pouvoir suivre cet entretien au mieux avec l'aide de la notice constructeur. Merci.

Répondre

j aimerai savoir ou se trouve la batterie d un piaggio xevo

bonjour en vue d'un achat je voulais l'essayer mais plus de batterie comment puis je faire ? Merci

Bruit de mixer à l'accélération

Bonjour, J'ai acheté un piaggio XEVO il y a un moins, il avait 19500 KM et le vendeur (un pro) a fait tous les contrôles et niveaux avant de me le céder. Cependant j'ai remarqué un bruit au début de l'accélération (aux alentours de 10 km/h), ce bruit... voir la suite

Répondre

Notice d'entretien

bonjour je cherche ma notice Pour faire mon entretien moi même Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.