Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 378 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Probleme - Avertissement DEFAUT CONTACT

Bjr, je suis proprietaire d'une Porsche Cayenne S 4,5l V8 année 2008. Sur l'afficheur du tableau, il est écrit DEFAUT CONTACT qui est probablement du au rouille des fils qui passent sous le siege conducteur. Selon les forums que j'ai consulté, ce probleme... voir la suite

Manuel Cayenne turbo 2008

Bonjour Cherche manuel utilisation Porsche Cayenne 957 2008 Merci par avance

Porsche Cayenne S phase II

Bonjour Je n'arrive pas à régler indépendamment la ventilation coté chauffeur et passager. J'ai pourtant 2 boutons de réglage. Mais la modification de débit d'air d'un des bouton oblige l'autre. Par contre aucun problème du côté de la température. Là ... voir la suite

pneumatiques toutes saisons Porsche Cayenne 2005

Bonjour Quel est celui qui a la meilleure tenue sur neige / glace ?

Ouïs avoir le manuel

Bonjour Je cherche un manuel

Problème GPS+horloge

Bonjour j'ai un soucie mon GPS ne fais plus le relais avec le satellite comment le réinitialiser et j'ai aussi un problème avec mon horloge qui s'arrête à chaque fois que je coupe le contact ??? Merci si vous prouver m'aider mon Cayenne est de 2004 Cayenn... voir la suite

Répondre

defaut PHC et alerte frein de stationnement allumé

Bonjour, je possède un Cayenne 3.2V6 de 2004 et cumule 2 problèmes si vous pouviez m'aidé à les résoudre... Le premier, de temps en temps le voyant PHC (porsche hill control : système anti-recul en montée) reste allumé, et d'autre fois, sans savoir pourqu... voir la suite

problème de son...

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de rencontrer mon premier problème sur le cayenne s(2003) acquis il y a trois mois... c'est arrivé ce matin: je pars faire mes courses, je m'arrête, je repars, plusieurs fois, puis plus de son ! Pas de son radio, pas... voir la suite

Gps et Chargeur CD hs

Bonjour, Suite à un court-circuit sur la batterie, le Gps et le CD et son chargeur ne marchent plus, Les fusibles sont-ils en cause? Comment les changer? Merci pour vos reponses.

manuel d'utilisation Porsche Cayenne S en Francais

Bonsoir J'aimerais avoir le manuel d'utilisation Porsche Cayenne S en Francais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils