panne cayenne turbo 2003
Bonjour. Mon cayenne démarre normalement, puis au bout d'environ 4 à 5 secondes le compte tour dégringole et le moteur cale. Impossible de rouler. Quelqu'un a-t-il connu pareille panne ou peut me renseigner? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Mon cayenne démarre normalement, puis au bout d'environ 4 à 5 secondes le compte tour dégringole et le moteur cale. Impossible de rouler. Quelqu'un a-t-il connu pareille panne ou peut me renseigner? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J aimerai connaître l avis et le retour d expérience Merci par avance
bonjour à tous, lorsque j'ai acheté mon cayenne de 2005, je n'ai pas reçu avec, les CD pour le GPS.Quelqu'un aurait-il une info précise pour dire où me procurer ces CD, hors mis le reseau Porsche car il me semble que c'est assez honéreux chez eux ! merci ... voir la suite
Bonjour amis des Cays' Pourriez-vous m'expliquer comment changer de filtre ? Où se trouve-t'il ? Merci d'avance de votre aide. Guytof
Bonjour a tous J'ai un petit probleme, depuis ce matin j'ai de la vapeur qui sort a l'avant au niveau de l'aeration ( capot ouvert ca donne le plus proche du parbrise chauffeur ) Pas grand chose mais ca fait de la vapeur sur le parbrise Mais qua... voir la suite
Bonjour, J'ai acquis un cayenne de 10 ans. Il démarre en mode auto en "D2". Or, à froid, il démarre bien en "D1". Après vidange de la boîte, cela persiste. Qu'en penser ? Est-normal, sinon que faire ? Merci de vos avis. Guytof
Bonsoir quelle quantité et quelle huile mettre dans la boite de vitesse après vidange ? Merci par avance
Bonjour,j'ai un cayenne s 340ch et je souhaiterais savoir si il faut changer simplement les 2 pneus avant qui sont usés ou les 4 a savoir qu'à l'arrière ils sont encore bons. merci d'avance de votre réponse
Bonsoir fonctionnement retro electrique Merci par avance
Bonsoir Problème avec mes rétros qui devrait se fermer à la fermeture de mon véhicule Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.