Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

changement haut parleur de la porte avant droite

bonjour, le haut parleur de la porte passager est mort, je voudrait le changer mais je ne sait pas comment ouvrir le panneau de porte si quelqu'un pouvait m'aider se seras cool. merci

suspension CAYENNNE

Bonjour peut on regler la durete de la suspension du PORSCHE CAYENNE? MERCI

Attelage Cayenne

Bonjours je possède un attelage pour un Cayenne mod 2003 phase 1 neuf dans sont emballage de marque atnor Je le vend 175€ Cordialement

cayenne ne reconnait plus sa clef

bonjour quelqu'un sait il si il y a une manip à faire pour que mon cayenne reconnaisse sa clef.J'ai eux quelque soucis avec ses temps si et après avoir tout changé,maintenant il ne veut plus me reconnaitre sa clef il demarre mais s'arrete au bout de 15 se... voir la suite

Répondre

voiture ne tient pas au demarrage

bonjour j aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme j'ai un cayenne turbo de 2004 il ne tient plus au demarrage malgres les bobines et les bougies d'allumages changées.Il demarre mais cale tout de suite.Si quelqu'un pouvait me donner une solution ... voir la suite

Fréquence d'entretien et de vidange

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence dois-je faire l'entretien des filtres (huile, air), la vidange, changement des plaquettes de frein, le lavage du moteur etc. J'ai un Porsche Cayenne S de 2004, V8, 4.5L. Il fait aussi 158000 de kilomettrage, e... voir la suite

memorisation

merci de m'expliquer le mode de mémorisation des affichages sur le tableau de bord

aide'moi a trouver un mode d'emploi

Bonsoir je cherche un mode d' emploi merci

importation en france

bonjour je souhaite savoir si je peux ramener en France mon Cayenne que j'ai achete au Koweit? existe il un site internet? en utilisant son numero de serie . MERCI a tous

défection écran et capteurs radars de recul

Bonjour, Propriétaire d'une cayenne 3.2 V6 boite manuelle de 2004, j'ai actuellement un souci sur l'écran d'affichage des capteurs de stationnement lorsque j'enclenche la marche arrière. En marche avant, tout va bien, mais lorsque je passe la marche arriè... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils