Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Téléphone

Bonjour, merci pour vos réponses, est-ce que vous savez si on peut installer un systeme qui reçoit la carte sim pour le téléphone, les touches sont présentes ainsi qu' un combiné téléphonique, mais au niveau de la console (pcm) il n'y a rien derrière le c... voir la suite

Raté boîte de vitesse

Bonjour cher membre, j'ai un raté de passage entre ma quatrième et ma cinquième vitesse surtout en arpentant une cote. Le phénomène surgit lorsque la vitesse se rétrograde pour avoir plus de force de la 5eme à la 4 eme. Devrais-je faire la vidange de la b... voir la suite

huile moteur

Bonsoir, quelle huile moteur est la plus conseillé , pour Porsche Cayenne 4.5 340 de 2003? Merci

Crochet d'attelage dorigine sur Cayenne S ??

Bonsoir Pouvez vous me confirmer si le crochet d'attelage est d'origine sur le Cayenne S car la notice du manuel explique comment le monter....mais sur mon cayenne S il n'est pas présent malgré un achat en garage !?

demontage du cendrier

Bonjour peut'on m'aider pour enlever complètement le cendrier car il verrouille pas quelque chose bloque??????? Merci

Témoin danger du tableau de bord allumer

Bonsoir, comment faire pour le réinitialiser,erreur est effacer mais pas le témoin jaune?

Probléme fonctionnement GPS

bonjour j'ai un cayenne S de 2006 je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS, mon Cayenne est américain. le poste fonctionne parfaitement, mais pas le GPS je tape navi, on me demande d'inserez le dvd de navigation (alors que j'ai inserez le cd2 qui corres... voir la suite

Bonjour,

J'ai vu, trop tardivement, que 2 de mes jantes avaient des rayures. Existe-t'il un moyen de les ratrapper? Mes pneus actuels sont des Pirelli P0. Je vais devoir les changer. Faut-il aller au CP ou existe-t'il d'autres garages de confiance? Quelle autre ma... voir la suite

mise à jour gps

bonjour, j'ai quelques soucis avec le gps de mon cayenne,je pense qu'une mise à jour soit nescessaire.auriez-vous donc une solution pour effectuer cette mise à jour. merçi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils