Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Rupture d'acceleration

Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un Cayenne turbo de 2006 mais depuis 1 mois j'ai un petit soucis avec: lorsque je suis en 6ème avec un régime moteur de +/- 2500t et que je veux accélérer, mon moteur s'étouffe et j'ai un creux a l'accélération telleme... voir la suite

Boite a vitesse

Bonjour, je possède un Cayenne S Tiptronic depuis 9 mois. Il s'avère qu'en mode automatique (Position D) sur le sixième rapport,lorsque je ralentis la boîte ne rétrograde pas assez vite en 5 ou 4 ce qui fait que lorsque je relance l'auto donne des à cou... voir la suite

voyant orange allume

Bonjour voyant orange allume triangle avec un rond dedans manipulation de la batterie changement de cosse

Consomation électrique intempestive

Bonjour, Je possède un Porsche Cayenne de juillet 2007. Si je laisse le véhicule à l’arrêt pendant 15 jours la batterie se décharge. J’ai changé la batterie courant décembre 2012 mais le phénomène persiste. Quelqu’un aurait-il une idée ? Dans l’attente de... voir la suite

voiture broute et n avance plus

bonjour j'ai un probleme avec mon cayenne turbo il broute et je n arrive plus à rouler quelqu'un à déjà eux se souci merci?

essuie-glace arrière

Je n'arrive pas à stopper l'essuie-glace arrière de mon Cayenne turbo. Rien n'apparaît sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

notice pour porsche cayenne

bonsoir je recherche la notice d'utilisation du porsche cayenne 2 merci d'avence [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apresla... voir la suite

Répondre

J'envisage d'utiliser de l'ethanol pour mon Cayenne Avez vous une experience sur le sujet? MERCI

J'envisage d'utiliser de l'ethanol pour mon Cayenne Avez vous une experience sur le sujet? MERCI

Notice séparée PCM

bonsoir à tous, auriez-vous la notice séparée PCM. Merci par avance.

porche cayenne

Bonjour a se jour aucun probleme avec la boite auto du cayenne v6 a 77000 klm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils