Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 104 questions sur CLIO 4 ESTATE - Citadine - RENAULT

âge et matériel

Bonjour, à quel âge mon enfant peut-il s'installer à l'avant de mon véhicule et quel matériel faut prévoir?

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Roues hiver sans capteurs de pression

Bonjour j ai la possibilité d obtenir 4 roues hiver sans capteurs de pression alors que ma clio 4 en possede.ma question est : le tableau de bord indique t il uniquement un default de pression ou y a t il un bip sonore genre default de ceinture par exemp... voir la suite

Radar de recul

Bonjour, J'ai une clio 4 tce 90 limited de mars 2017, pourriez vous me dire si c'est possible de monter un radar de recul, car Renault ne me renseigne pas. Merci

roue de secours

Bonjour, difficultés d'utilisation roue de secours. Quelles solutions avez-vous trouvé ?Je vous dirai les miennes, Merci

Référence teinte jantes alu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire repeindre une jante 17 pouces de ma Clio 4 Estate GT de 2015 et je constate une différence de teinte dans le gris que mon carrossier peintre a utilisé. Sa référence Ixell est le 205 110 mais la jante est plus ... voir la suite

Répondre

Disque de frein

Bonjour Quelle est la durée de vie moyenne des disques de frein sur une clio 4 dci 90 cv merci

Jantes 17

Bonjour Puis-je avoir un retour sur une dci 90 conso,confort. éqipée de jantes 17 pouces Merci

notice Clio 4 estate

Bonjour cherche notice clio estate 2015 merci

Répondre

Pose faisceau attelage thule 742843

Bonjour après connexion du faisceau mauvais fonctionnement des feux arriere avez déjà posé un faisceau multiplexé ?merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils