CLIO 4 ESTATE
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 55 questions sur CLIO 4 ESTATE

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

Batterie

Bonjour, mon véhicule est équipé d'un système "Start and Stop". Je dois remplacer ma batterie, puis-je en mettre une standard ? Merci.

Kilomètres et vidange

Au bout de combien de kilomètres faut-il faire la vidange ? J’ai une vieille Renault Clio que je souhaiterai garder le plus longtemps possible ! Merci à vous

Ordinateur de bord

Bonjour tout le monde !je possède une clio 4 estate de 2016, je roule très peu 5000km/an. L'ordinateur de bord tous les 2 ans m'envoie un gentil message me disant qu'il faut que j'emmène ma voiture pour une révision avec un décompte de jours( 30, 20 10 ..... voir la suite

Clio IV ou Clio IV Estate

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Clio mais j'hesite grandement entre la 4 et la Clio 4 Estate. Si vous pouviez me donner vos avis, je pense qu'ils me seront précieux. Merci d'avance, très bonne fin de journée.

Possible de mettre un cosy bébé sur le siège avant ?

Bonjour chers parents, grands-parents, tatas et tontons, A-t-on le droit de mettre son bébé dans le cosy sur le siège avant de la voiture ? Si oui sous quelles conditions ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, Belle journée, Perrine

roue de secours

Bonjour, difficultés d'utilisation roue de secours. Quelles solutions avez-vous trouvé ?Je vous dirai les miennes, Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite