Antipollution et contrôler injection
Bonjour . Je possède une clio IV 1,5 dCi et j'ai 2 message qui s'affiche , contrôler injection et antipollution. Avez-vous le diag de chez Renault et les Pièces qui on été changer ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour . Je possède une clio IV 1,5 dCi et j'ai 2 message qui s'affiche , contrôler injection et antipollution. Avez-vous le diag de chez Renault et les Pièces qui on été changer ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à toutes & et à tous, le système carplay est il possible sur une clio 4 de 2015??? En tous les cas moi je n'arrive pas avec un iPhone 6S! Merci et bon dimanche, cordialement.
Bonjour, Injection et antipollution à contrôler tout le monde en parle MAis personne nous dit la solution merci de votre aide
Bonjour à toutes & à tous, merci pour vos réponses pour la mise à zéro de l'autonomie, cette mise à zéro se fait elle avant ou après le remplissage du réservoir?? Merci et bonne journée à toutes & à tous.
Bonjour à toutes & à tous, je viens de faire un plein d'essence je mets tout à zéro et je fais les 400 mètres pour initialiser le compteur résultats compteur d'autonomie 350 km??? Consommation totale 15 litres? Je pense qu'il y a un truc bizarre, non???? ... voir la suite
Bonjour à toutes & à tous, Sur l'accoudoir côté conducteur il y a les quatre boutons pour commander la montée ou la descente des vitres avant et arrière, et sous ces 4 boutons il y en a un autre plus large? Quelqu'un peut il/elle me dire à quoi sert ce b... voir la suite
Bonjour à toutes & à tous, Sur l'accoudoir côté conducteur il y a les quatre boutons pour commander la montée ou la descente des vitres avant et arrière, et sous ces 4 boutons il y en a un autre plus large? Quelqu'un peut il/elle me dire à quoi sert ce b... voir la suite
bonjour; je vient d'acheter une clio4 0,9 tce 90 intens toute neuve (age 1 semaine) d'un concessionnaire renault et j'ai remarqué qu'elle consomme un peu trop (10,4l/100km extra-urbain) et dans la fiche technique elle consomme myennement 5.6L/100km extra... voir la suite
Bonjour, À quoi est du ce voyant reste allumer. merci
Bonjour à tous, Je dois bientôt conduire en montagne(chez moi c'est plutôt plat) et je me pause des questions concernant la boîte séquentielle. Pour passer de la boîte auto à la boîte séquentielle, peut-on le faire à vitesse constante, lâcher l'accélé... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.