Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Sifflement à l'accélération

Bonjour, je viens de faire la révision des 4 ans de ma clio 4 Tce 90ch essence (dont changement des 3 bougies) et depuis, j'entends nettement un sifflement (sûrement au niveau du turbo) au moment de l'acceleration, alors qu'il n'y avait pas le moindre br... voir la suite

Antipolution

Bonjour. J ai une clio 4 année 2013 problèmes indiqués : antipolution a contrôlé, injection esc a contrôlé en même temps le régulateur et limiteur de vetesse ne fonctionne pas. Et ces voyants s alumes quand je roule doucement. 20 a 50 mk/h. merci de me ré... voir la suite

Filtre à carburant clio 4 dci

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la référence et dimensions de la cartouche filtre à gasoil d'une nouvelle clio 4 dci limited 85 cv. NB- les concessionnaires ne se donnent pas la peine de changer la cartouche mais ils préfèrent changer le filtre en ... voir la suite

clio 4 intens dci 90 la touche ECO

Bonjour, Je voudrai savoir si la touche ECO fait vraiment économiser du carburant en ville ou sur route Merci pour vos conseils Cordialement

ordinateur de bord

bonjour, apres la révision de ma clio 4 j'ai bien remis à zéro le compteur comme indiqué,mais le voyant orange (clé à molette) ne disparait pas.merci de votre aide cdlt.

ordinateur de bord

bonjour, apres la révision de ma clio 4 j'ai bien remis à zéro le compteur comme indiqué,mais le voyant orange (clé à molette) ne disparait pas.merci de votre aide cdlt.o

Ecran radio clio IV 2014

Bonjour, l'heure à disparue de l'écran ? Il reste 2 point qui clignotent Merci

Retrait du surplus d'huile.

Bonjour, Retrait du surplus d'huile moteur réalisé par le puits de jauge. Il y avait 1/2 l en plus, sachant que qu'un moteur clio 4 1.5 dci prend 4.5 l au lieu de 5l. Merci à tous.

Niveau huile moteur

Bonjour, lorsque l'huile moteur d'une dci dépasse l'encoche maximum de la jauge de 5mm environ doit-on s’inquiéter? sinon, y a t-il une solution rapide pour réduire le surplus d'huile. Merci.

offre bienvenu my renault

Bonjour, Est-ce que les offres de bienvenue de my Renault sont gratuits? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils