Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1350 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

GPS les alertes (radar)

Bonjour a tous Quelqu'un aurait il réussi à installer sur le GPS les alertes (radar) ainsi que les limitations de vitesse les miennes ne sont que sur les grands axes cordialement

FERMETURE AUTOMATIQUE DES VITRES

BONJOUR!POURQUOI LES VITRES NE SE REMONTENT PAS AUTOMATIQUEMENT LORSQUE LES PORTES SE VERROUILLENT AUTOMATIQUEMENT EN S4ELOIGNANT AVEC LA CARTE ?MERCI

menarus 4.0.2

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte le logiciel media navigateur? Merci

Erreur avec Renault Media Nav Toolbox

Bonjour, Je dispose d'une Clio 4 depuis quelques jours. Je cherhce à mettre à jour le système de navigation. Je rencontre un problème avec le logiciel Renault Media Toolbox sur mon PC. En effet, dès le premier démarrage une erreur apparait " Ce service ... voir la suite

catalogue d"utilisation perdu

bonjour ou je peut le telecharger? merci

problème bruit d'air niveau tableau de bord côté conducteur

Bonjour,j'ai bruit d'air niveau tableau de bord côté conducteur.. un Avez-vous eu ce problème sur votre clio IV ? Merci

TEMPERATURE EXTERIEURE

Bonjour, Logiquement lorsque j'éteins la radio, l'heure et la température extérieure devrait s'afficher. Hors la température ne s'affiche pas; j'ai des petits traits à la place.... il y a peut être une manip à faire, pouvez-vous m'aider Merci, Cordi... voir la suite

Radio

bonjour Utilisation radio et gps svp merci

Carte gps

bonjour a tous!!! J ai le même problème que Kawasaki pas de carte sur le gps.... le site medianav me dit licence d utilisation nécessaire à 229 euro plus cartes... Sur l interface gps de ma clio apparait bien la flèche avec les coordonnées de mon véhicu... voir la suite

pas de carte gps sur mon medianav

Bonjour, véhicule acquis le 27/12/2013 et depuis pas de carte gps sur medianav , seulement une flèche qui semble afficher ma position . j'ai pourtant fait la mise à jour mais voilà ce que le site me dit: renault medianav toolbox n'a pas pu detecter l'ins... voir la suite

plaquette de frein

bonjour, j ai change les plaquettes de frein de ma clio4 a 10000 km, car elles étaient morte, j ai trouve cela pas normal, quand j ai demande au mécano de Renault, il m a dit que c était le souci de la clio 4, est ce la cas pour tous le monde ou c est ma ... voir la suite

PROBLEME DEMARRAGE

Bonjour, Lors du démarrage, on me demande de tourner le volant + appuyer sur START. En faisant cela, rien ne se passe, la voiture ne démarre pas. Que dois-je faire ? merci d'avance pour vos réponses.

mode d'emploi en français

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice en français de la clio 4 GT tce 120 edc merci

consomation

Bonjour quel est la con so en ville du 1.2 16v 75? merci

revision des 15000

Bonsoir revision des 15000 que doit-on vérifier Merci par avance

pieces detachees clio 4 boite a gants

bonjour, comment trouver des pieces detachées pour CLIO 4. Je souhaiterai changer la "porte de boite a gants" qui est griffé a cause du sac d'ecole de mon fils. Pouvez vous me dire comment faire ?

révision

bonjour, Petite question, a peux près à quel kilométrage, l'ordinateur donne le message de la future révision a faire ? Dans 500 km, 1000 km ? Merci à vous

première visite

Bonjour J'ai une clio 4 (4500km) quand je dois faire la première visite merci

medianav ne se connecte plus à mon téléphone Nokia Lumia

Bonjour, J'ai une Clio IV depuis 3 mois et j'avais réussi (certes péniblement) à connecter mon Lumia au medianav. Depuis qqs jours, impossible de se connecter et même en réinitialisant tout, rien ne marche ! Le medianav ne reconnaît même pas mon télépho... voir la suite

vibration moteur importante entre 3800 et 4000tr/mn

bonjour je possède une clio 4 1.2 16V de janvier 2014 avec 1900 km au compteur je rencontre de grosse vibration a 130km/h ce qui correspond a un régime moteur de 3800tr/mn constaté par le concessionnaire met pas de solution technique techno centre de Rena... voir la suite

répertoire téléphonique sur media nave

bonjour, j'ai l'impression que le galaxy ace est incompatible sur le télephone des voitures j'ai un NISSAN Qashqai en plus de la clio zen et c'est pareil le répértoire est introuvable!!!!! Merci de vos conseils

Voyant de prechauffage

Bonjour mes amis Svp j'ai une petite question a propos du voyant de prechauffage de ma clio 4 1.5 dci ( achetée au maroc) En fait, le voyant ne s'allume pas avec les autres voyants lorsque je fais un appui leger sur le bouton start Lorsque je fais u... voir la suite

bruit de roulement & panne start&stOp

Bonjour, -bruit de roulement, -le start&stop ne redemarre parfois pas même si le moteur est chaud. y a t-il une personne avec le même problème mais... résolu qui pourrait m'éclairer avant le garage? merci pour les retours.

pour le vidange

Bonjour mon ordi affiche un message ( prévoir révision sous 30jour ) mais mon kilométrage est 8100 km Que faire ? Merci

barres de toit pour bagage

Bonjour, Peut on monter des barres de toit pour bagage sur une clio 4 dynamique (il s'agit pas du model Estate)? merci

comment sortir de ses problèmes

bonjour pour l autoradio suite du problème ( déja trois semaines sans radio c long ) la cause deuxième logiciel testé sur la voiture génial et toujours rien réponse de renault la voiture soit disant français vien d de turquie c une blague et non vo... voir la suite

frequence des revisions de la Clio 4 essence

Bonsoir Frequence des revisionns Merci par avance

vidange

bonjour, clio 4 1.5 dci 8000km 1 an fin janvier 2014 ; je suis allé chez Renault pour les silents bloc à changer comme beaucoup d'entre vous, j'ai demandé s'il était necessaire de faire la vidange à 8000 km ? réponse de Renault oui 1 fois par an même av... voir la suite

Baisse liquide refroidissement

Bonjour , quelqu'un a t il déjà refait le niveau du liquide de refroidissement sur clio 4 1,5 dci , qui a tendance à baisser en 10 000 km Merci

revision des 30000

Bonjour, le voyant pour la revision à 30000km s'est allumé à 20000km, marre de voir du orange sur le cadran je souhaiterais faire l'entretien apres un rapide sondage je remarque des differences (35-45€) de prix pour cette prestation selon les garages (ho... voir la suite

Le gris cassiope

Bonjour Vos avis sur cette couleur Merci

fonctionnement média nav - téléphone bluetooth

Bonjour, mon ancien téléphone htc explorer fonctionnait bien avec média nav. Je viens d'acquérir un nokia lumia 520 mais - bluetooth activé sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'appairer, il ne reconnait pas média nav ; avez-vous déjà rencontré ce pro... voir la suite

FONCTIONNEMENT

BONSOIR CETTE CLIO EST ELLE PRATIQUE D UTILISATION MERCI PAR AVANCE

code d'authentification media naV

Bonjour, J'ai ma clio depuis janvier 2013 et là premier bug: le système media nav se reinitialise et me demande un code d'authentification. Où trouver ce fameux code? Merci

système GPS en Algerie

bonjour a tous est ce qu'on peut utiliser le GPS en Algérie sur le média nav si c'est oui comment si c’est non j'aimerai savoir pourquoi merci d'avance

Bruit d'amortisseur

Bonjour. Qui pourrait me dire d'où vient ce bruit bizarre dans les amortisseurs lorsqu'on franchit un dos d'âne même à faible vitesse. Merci

carte pour gps media nav

Bonjour combien coute une carte de france et faut il prendre une licence merci

Problème avec GPS

Bonjour à tous, Voilà j ai depuis peu fais l acquisition d'une clio 4 grise cassiopée et décor baguette rouge mais j'avoue être déçue de quelques points. En effet pas de possibilité de mettre de ce audio assez bizarre m'enfin... Donc clé usb ok mais... voir la suite

MEDIA NAV / SAMSUNG S4

Bonjour, ma clio 4 est équipée du médianav (acquise en octobre dernier) je possède un téléphone samsung S4 lorsque mon téléphone est connecté au médianav par bluetooth, j'ai 2 problèmes : - lors de la réception d'un appel dont le contact est enregis... voir la suite

CLIO 4 DE JANVIER DE 2014

BONSOIR PETIT PROBLEME AVEC L AUTORADIO EN RENTRANT LE CODE POUR LE TELEPHONE IL NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS 2 JOURS QUOI FAIRE MERCI A L AVANCE

fiche entretient

bonjour, je viens d'acheter une clio 4 qui viens de l'étranger et j'aurais voulut savoir si était possible d'avoir un programe d'entretien en francais.merci d'avance

Bug Phare Clio 4

Bonjour, Ma clio a eut un bug aujourd'hui. Les feux de croisement ce sont allumés tout seul et je ne pouvais pas mettre les feux de route ni feux de brouillard. Après plusieurs redémarrage de la voiture tout est redevenu normal. Avez vous déjà été dan... voir la suite

carte démarrage

bonjour, Quelqu'un a t'il déjà essayé de démarrer la Clio, ensuite enlever la carte, fermer la voiture toujours avec la carte, le moteur tourne toujours. pensez vous que cela est faisable ou prévu ceci afin de laisser chauffer le moteur le matin par exemp... voir la suite

renseignement par un d ambiance

Bonjour a tous je voudrais savoir si sur la clio4 ou se trouve la recharge pour parfum d ambiance merci

indicateur de revision

bonjour a tout et a tous je voudrai savoir est ce que sur la Clio 4 expression je peut connaitre quand je dois réviser le moteur merci

premier entretien

bonjour la communauté, je n'ai pas de carnet d'entretien et je voudrais savoir à quel kilométrage s'effectue le premier entretien merci

utilisation des options

Bonjour comment utiliser le limiteur de vitesse Merci par avance

son gps

Bonjour Y a t'il moyen de monter le son bip en cas de dépassement de vitesse il y a juste un lege bip lorsque on écoute la radio ceci est imperceptible cordialement

fiabilité clio 4

Bonjour à tous, êtes vous contents du confort ? Merci pour vos retours.

Bruit petit aérateur coté conducteur

Bonjour, J'ai souvent un petit bruit que je n'arrive pas a identifier provenant de l'aérateur gauche. Pouvez vous m'aider?? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.