Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1266 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

problème de clé usb sur la console

Bonjour, la clé usb n'est pas prise en charge par la console alors la clé marche avec mon micro portable merci

indication de la vitesse

Bonjour J'ai un R-LINK, la GPS m'indique bien la vitesse autorisée, mais je n'ai pas la vitesse à la quelle je roule. Est-ce normal ou y-a-t-ile un manipulation à faire ? Merci et cordialement

Activation de l'indicateur de style de conduite

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour activer l'indicateur de style de conduite (barre verte, jaune ou orange sur le tableau de bord). Le manuel conseille de se reporter au système multimédia mais je ne vois rien. Merci à tous

Radar sur R-LINK

bonjour, Je viens d'acquérir une clio intens, La fonction zone dangereuse (radar) ne fonctionne pas. Est-ce intentionnel ou y-a-t-il une manipulation à faire? Merci et cordialement.

probleme gps

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps plus rien ne s'affiche à l'écran quelqun à t il déjà eu se problème. merci pour votre réponse. bon dimanche

Problème antipatinage activé

bonjour Clio 4 Kilométrage : 24000 Âge 3 ans Lorsque je démarre la voiture, j'ai le message "antipatinage activé" et la voiture ne démarre pas Je sens que la pédale de frein est dure Aussi ça affiche "problème au niveau eau du freinage" merci

ACTIVATION BLUTOOTH

BONJOUR JE VIENS D ACHETER MA VOITURE CLIO 4 LIFE, PRIERE M INDIQUER COMMENT ACTIVER LE BLUTOOTH ET SURTOUT CHANGER LA LANGUE SVP MERCI BIEN

Appoint huile moteur

Bonjour, peut-on faire l'appoint moteur dci avec une huile 5w40 stockée dans son emballage d'origine depuis une année et plus. Merci.

le kit main-libre

Bonjour, Ma clio4 intens possède le kit main-libre. Depuis quelques jours cette fonction marche de façon aléatoire : fonctionne bien puis plus du tout, puis refonctionne à l'ouverture des ouvrants.Ou bien exige l'introduction de la carte pour démarrer. Un... voir la suite

conseil utilisation

Bonjour, je posséde la clio4 intens avec le kit main-libre. Depuis quelques jours le kit fonctionne bien, une autre fois pas du tout, puis refonctionne. Quelqu'un peut-il m'en donner la raison et comment y remédier. D'avance merci Cordialement4

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils