Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 771 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

turbo

bonjour, combien de temps faut il pour changer un turbo sur un espace 4 1,9l dci ? merci

message au tableau de bord

bonjour je possède un espace 4 -2l dci 130ch de 2008 il est apparu le message " injection à controler" puis perte de puissance apparemment arret du turbo aprés arret du moteur le message disparait et tout repart normalement pendant plusieurs centaine v... voir la suite

Voyant défaillance injection espace IV

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un espace IV 2.2dci (150ch). J'ai peur de m'être un peu fait avoir.... Le voyant orange avec des vagues styles www s'allument (après changement de la batterie pas professionnel). Quand ce voyant s'allume, plu... voir la suite

panne du tablau de bord

Bonjour le tablau de bord ne s allume pas merci

Soufflerie habitacle permanente Espace 4

Bonjour, je possède un Espace IV de 06/2008, en 2.0 dci, 150 ALYUM PLUS. Depuis un moment maintenant la soufflerie de l'habitacle fonctionne en permanence, pas moyen de l'arrêter. Elle tourne dès que je mets le contact et ne s'arrête que lorsque j'... voir la suite

prix VANNE EGR

BONJOUR COMBIEN COUTE UNE VANNE EGR SUR UN ESPACE IV MERCI

DESACCELERATION

bonjour QUAND JE ROULE MON ESPACE IV D DASACCELAIRE JE DOIS RELACHE L ACCELERATEUR EST EL REPART RENAULT N ARRIVE PAS A TROUVER LE PROBLEME QUI PEU ME REPONDRE MERCI

Vitesse dégradée

bonjour Mon 3l diésel est bizarre.Quand j'accélère la boite auto reste bloquée à la vitesse inférieure,impossible de dépasser le 110 sur autoroute.Des qu'il y a un faux plat il baisse considérablement sa vitesse.Plus de reprise!!!!!! ... voir la suite

anomalie aide au parking

Bonjour, anomalie de fonctionnement un bip sonore retentit pendant 3 à 5 seconde au passage de la marche arrière merci

Attelage espace 4

Bonjour, j'ai acheté un attelage d'occasion mais il manque les boulons de fixation et aussi le faisceau electrique est de 7 broches et apparemment il faut le faisceau à 13 broches. Est ce que je peux quand même mettre le faisceau à 7 broches et où trouvé ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils