Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur ESTAFETTE - Van - RENAULT

simpar castor

bonjour à tous et à toutes , je suis à la recherche d'une estafette sinpar castor ,si quelqu'un à ça a vendre merci , bertrand

Répondre

Pompe à eau Estafette moteur ventoux

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une pompe à eau pour une Renault Estafette de 1960 à moteur ventoux. Même d'occasion ! Merci beaucoup. Bien cordialement David

Répondre

Remplacer par un moteur de R12

Bonjour à tous, j'aurais comme projet de changer mon moteur par un de r12 avec sa boîte de vitesse, apparemment cela est possible sans faire trop de modif ? Si quelqu'un a des infos ou qu'il la fait je suis curieux de savoir si ça vaut la peine... D'avanc... voir la suite

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

moteur essuie glace estafette

bonjour a tous je suis le proprio d'une estafette R2132 de 1967 faut il déposer le tableau de bord pour accéder au système d essuie glace merci pour votre coup de main

Fuite au bouchon de vidange radiateur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème d'étanchéité au radiateur de ma renault estafette 800 de 1969. J'ai une fuite au niveau du petit bouchon qui se trouve tout en bas du radiateur, il goutte. Si quelqu'un a un déjà rencontré se problème et ... voir la suite

perte de la roue!

Bonjour à tous, j'ai une Estafette de 1975 transformée en coffee truck dont je me sers tous les jours pour travailler. J'ai eu un problème de rotule et de machoire de frein bloquée que j'ai fait réparer en début de mois d'octobre. Mais samedi soir cette r... voir la suite

Répondre

perte de la roue!

Bonjour à tous, j'ai une estafette de 1975 transformée en un joli coffee truck et après une réparation à la roue avant gauche (remplacement de la rotule et de la machoire du frein qui était bloquée) cette roue s'est décrochée et s'est coincée dans le pare... voir la suite

RARE r2137 autostar d'origine 1979

Bonjour...depuis 6 ans je n'ai pas fait rouler mon bijoux du camping car de mon enfance ( tour d"europe j'avais 7ans). Première main aménagée autostar d'origine .1979. 60000km sans accident. question : qui sait combien il y en a de référencé, combien de r... voir la suite

porte arriere

bonjour à tous je suis à la recherche des deux portes arriere de mon estafette de 80 que j ai fini de restaurer.tres dur à trouver vue que c est la maladie sur ce vehicule. merci d avance tof

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils