EXPRESS
Rejoindre

Découvrez les 92 questions sur EXPRESS - Camion - Utilitaire - RENAULT

moteur diesel ou essence pour une sportive ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

Répondre

Problème de direction ?

Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci à vous.

Ampoule grillée

Bonjour, après avoir remplacer une ampoule grillée. Ca ne marche toujours pas, des idées svp ? Merci d'avance.

Pneus

Bonjour, à quelle fréquence est-il préconisé de vérifier la pression des pneus ? Merci d'avance.

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Pédale accélération

Bonjour, j'entend un grincement au niveau de la pédale d'accélération. Comment corriger celà ? Merci.

Pédale de frein

Bonjour, la pédale de frein est de plus en plus dure. Faut-il consulter un garagiste ? Merci d'avance.

Lave-glace

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir un lave-glace ? Merci d'avance.

Recherche schema électriques détaillés

Bonjour, Je recherche toute documentation (manuel d'atelier) pour une Renault Express diesel 1.9l et en particulier les schemas électrique; besoin de savoir à quoi correspond les différents relais, sondes moteurs diverses. Merci

Répondre

Perte de carburant

Bonjour, je me suis aperçu que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.