Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 109 questions sur EXPRESS - Camion - Utilitaire - RENAULT

Pneus

Bonjour, à quelle fréquence est-il préconisé de vérifier la pression des pneus ? Merci d'avance.

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Pédale accélération

Bonjour, j'entend un grincement au niveau de la pédale d'accélération. Comment corriger celà ? Merci.

Pédale de frein

Bonjour, la pédale de frein est de plus en plus dure. Faut-il consulter un garagiste ? Merci d'avance.

Lave-glace

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir un lave-glace ? Merci d'avance.

Recherche schema électriques détaillés

Bonjour, Je recherche toute documentation (manuel d'atelier) pour une Renault Express diesel 1.9l et en particulier les schemas électrique; besoin de savoir à quoi correspond les différents relais, sondes moteurs diverses. Merci

Répondre

Perte de carburant

Bonjour, je me suis aperçu que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.

Express 1992 ou 1996

Bonjour, On m'a conseillé d'acheter un Renault Express pour mes livraisons, c'est pas cher et pratique. Quelle version est la mieux 1992 ou 1996 ? Est-ce qu'il y a une réel différence entre les deux ? merci à vous

pre chauffage intermitent

Bonjour, j'ai un souci avec mon express 1.6D de 1994 qui totalise 326000 kms. Le voyant de préchauffage ne s'allume plus au tableau de bord et il n'y pas de courant aux bougies, en revanche le boitier de pré chauffage est alimenté. J'ai acheté un boitier ... voir la suite

Renault express 1.9d 1998

Bonjour, Je cherche la notice ou l'emplacement des bougies sur ma Renault express de 1998 Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils