Fluence

Fluence

- 
405 membres
Rejoindre

Découvrez les 44 questions sur Fluence - Berline - RENAULT

Rayures volant

Bonjour à tous, avec mon sac à main, j’ai rayé le volant en cuir de la voiture de mon mari. Une solution pour essayer de rattraper les dégats ? Cela se voit quand meme beaucoup alors que le reste de l’intérieur de la voiture est en parfait état.

Traces de brulé

Bonjour à tous, mon fils a une nouvelle passion pour les pétards, et a eu la bonne idée d’en faire exploser un dans le jardin. Manque de chance, il a fini sur la voiture qui a maintenant une tache de brulé sur une des portières. Est-ce que vous pensez que... voir la suite

Micro rayures

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite

Remplissage réservoir pendant le plein

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.

Marque pneus

Bonjour, quelles marques de pneus me conseillez-vous ? Merci.

périodes propices à l'achat de voiture d'occasion

Bonjour, je souhaite changer de voiture et reprendre une occasion, j'aimerai savoir si il y a des périodes plus propices à l'année pour acheter ( soldes, périodes promotionnelles ... ) Merci

portes avant ne s'ouvrent pas quand on actionne la tecommande

Bonjour portes avant ne s'ouvrent pas quand on action l'ouverture automatique , alors que les portes arrière s'ouvrent. merci

Upc fluence ess

Bonjour j'ai besoin d'un upc pour ma fluence et le prix svp merci

Répondre

réservoire

bonjour quelle la capacité de mon réservoir de ma Renault fluence 16 i merci

Haut parleur

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est la taille des hauts parleurs avant de la Renault fluence modèle 2012 Merci

Répondre