Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 104 questions sur KANGOO EXPRESS - Camion - Utilitaire - RENAULT

Feux

Bonjour, quand je recule, les feux de croisement s'allument, de quoi ça vient ? Merci.

Conduire sur neige

Bonjour, quels sont vos conseils pour rouler avec ce véhicule sur route enneigée ? Merci

déséquilibre freinage arrière

bjr ttes et tous, CT recalé déséquilibre de freins arrières. comment changer ou régler le répartiteur de freinage? Kangoo express 1.9 d sans abs 1ère MEC aout 2001 merci 

Filtre à huile

Bonsoir, comment change t-on un filtre à huile ? Celà prend combien de temps ? Merci.

Batterie

Bonjour, la batterie de mon Kangoo Express ne se recharge plus. Quelle pièce semble être responsable de celà ? Merci.

Pédale embrayage

Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur l'embrayage, j'entends un couinement. Cela peut-il venir de l'embrayage ou de la pédale ? Puis-je continuer à rouler ? Merci à tous.

Niveau Huile

Bonjour, je dois vérifier le niveau d'huile sur mon Kangoo. Quelle sont les conditions à respecter pour le contrôle ? Merci d'avance.

Enjoliveur

Bonjour, l’enjoliveur de ma voiture fait que s’enlever, une astuce pour qu’il reste en place ? Merci.

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon Kangoo Express HS. Quelles sont les critères pour en choisir une nouvelle, qui correspond au véhicule ? Merci.

Répondre

Bougies d'allumage

Bonjour, comment faire pour remplacer des bougies d'allumage sur un Kangoo Express essence ? Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils