Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

la radio

bonsoir je viens de récupérer mon code pour la radio et c bon svp comment je dois régler l'horloge est merci.

perte de l'équide de refroidissement

bonjour, j’espère que tous les membres de ce site vont bien, j'ai une laguna 1.9 dci 120 cv année 2003 roulée 197000km, quant je roule dans le cycle urbain ne perdre pas de l'équide de refroidissement n'importe quel kilométrage, mais quant je fait un long... voir la suite

Code autoradio

Bonjour Comment savoir le code autoradio ?

Feu stop haillon laguna estate II

Bonjour Demande aide pour dépose garnitures haillon afin de pouvoir remonter nouveau feu stop.sans cela 2 vis sont innaccessibles.merci d'avance

kilometrage

Bonjour à chaque fois que je démarre, une icone (forme d'une clé à molette) s'affiche en signalant à coté du kilométrage. que signifie-t-elle? Merci par avance

bien?

Bonjour bien? ou pas bien Merci par avance

Consommation reelle mixte 1.6 16v

Bonsoir Combien consomme reellement une laguna 1.6 16v 110 ch sachant que la plupart annoncent 7.5l/100? Merci

carte ne fonctionne plus

Bonjour, suite à un changement de pile de la carte de ma laguna 2 je n'arrive plus à la faire fonctionner. Les blips fonctionne mais les portes ne s'ouvre pas et quand je met la carte dans le lecteur la voiture ne démarre pas quand j'appuie sur start. Ren... voir la suite

Problème de boite noire

Bonjour Je possède une laguna II 2.0 ide privilège. J'avais un problème d'allumage (elle s'allume mais refuse de se rallumer au second démarrage). Ensuite une fumée parfois blanche, parfois un peu bleue et noire a commencé à sortir du pot d'échappement. ... voir la suite

Panne intermittente ventilation intéreure

Bonjour Est ce que quelqu'un a l’expérience d'une panne intermittente de la ventilation intérieure (avec clim auto) L’affichage est normal avec le pictogramme de ventilation qui indique le bon niveau mais rien ne se passe coté moteur de ventilation. L'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils