Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

turbo

slt a tts j'aimerais bien s'avoir la pression tu turbo laguna2 1.9 dci j'ai une pression de 1800 mé elle manke de reprise Merci par avance.

Perte de puissance

Bonjour Je ressens à certains moment une perte de puissance et de la fumée noire lors des montées sur cote dès que l'on sollicite le moteur, à quoi est-ce du ? Turbo ? silencieux ? Vanne EGR ? Merci de votre aide.

Problème fusible

bonjour est-ce le même fusible qui fait allumage auto feux/phares/oubli extinction feux et centrale portes ouvertes? merci d'avance cordialement

panne embêtante

Bonjour chers membres j'ai une Laguna II classe I année 2001 . Par moment la voiture s'accelere seule et la commande d'accelerareur ne fonctionne plus de l'interieur. Je suis allé scanner on me dit problème d'injection. Le technicien et parle de boite no... voir la suite

vidange laguna 1,9 DCI

bonjour , j'ai acheté une Laguna de 2003 , 1,9 DCI , expression 120 ch , j'ai fait la vidange , je marque toujours mes vidanges par écrit sur le cahier d'entretien dans la boite a gants , par contre , est ce que quelqu'un peut me dire si il y a possibilit... voir la suite

J'ai acheté une laguna 2 1.9 dci de 2e main.

Bonjour Après la vidange avec un nouveau filtre, "vidange à faire rapidement" continue de s'afficher. Que dois-je faire? Merci par avance

Controle du débitmètre / LAGUNA 1.9 DCI Année 2002 / 110CV

Bonjour comment tester un débitmètre il se trouve sur la boite de mon filtre à air (laguna 1.9 DCI Année 2002 110 CV ) en vous remerciant, normalement il faut le débrancher pour voir mais après cette manipulation j'ai peur d'avoir un défaut merci à biento... voir la suite

defaut de charge batterie - RENAULT LAGUNA II 2003

Bonjour defaut de charge batterie - RENAULT LAGUNA II 2003 Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ou de supprimer? Merci de vos conseils

gps laguna 2 dvd

Bonsoir mise a jour Merci de vos conseils

problème verrouillage des portes

Bonsoir, j'ai une laguna 2 1.9 DCI 120cv de 2003. Ce soir, problème de verrouillage des portes. Le voyant de la carte s'allume mais les portes ne se verrouillent pas. Demain, je vais acheter une nouvelle pile mais je crains que le problème ne vienne pas d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils