Latitude

Latitude

- 
452 membres
Rejoindre

Découvrez les 63 questions sur Latitude - Berline - RENAULT

Fumée blanche

Bonjour, j'ai de la fumée blanche qui sort de mon échappement depuis 3 jours, pensez vous que ca soit grave ? est ce que je peut encore rouler d'après vous ? j'ai RDV chez le garagiste dans 2jours Merci beaucoup.

Changement pneus

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ?... voir la suite

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Traces de brulé

Bonjour à tous, mon fils a une nouvelle passion pour les pétards, et a eu la bonne idée d’en faire exploser un dans le jardin. Manque de chance, il a fini sur la voiture qui a maintenant une tache de brulé sur une des portières. Est-ce que vous pensez que... voir la suite

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Problème essuies glace

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était parce que je n'avait plus de liquide lavant mais non, et n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problèm... voir la suite

Remplissage réservoir pendant le plein

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.

Problème poignée intérieure

Bonjour, la poignée intérieure à l'avant côté passager fonctionne 1 fois sur 2 ... Pensez-vous que cela puisse venir du câble ? Je peux y jeter un oeil seul ou pas? Merci pour vos avis !

Fumée blanche

Bonjour, Lors de mon dernier trajet ma Latitude a dégagée une épaisse fumée blanche, savez vous d'où peut provenir le problème ? Par avance merci

Anti-vol

Bonjour, un écrou anti-vol est-il obligatoire ? Comment l'installer ? Merci d'avance.