Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 402 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Compteur

Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complétement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.

changement ampoule code côté passager

bonjour a tous pour l ampoule de ma modus année 2009 c'est bien une H7 pour confirmation.Merci

Répondre

Clé qui ne permet pas de démarrer le moteur

Bonjour jai un soucis de clé pour ma voiture modus. Donc la 1ere permet de démarrer le moteur mais ouvre la voiture que en manuel et la 2ème rentre bien dans la serrure pour démarrer le moteur mais impossible de le faire démarrer par contre elle ouvre et ... voir la suite

Compteur

Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complétement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.

Répondre

remplacement ampoule Renault grand Modus

Remplacement d'une ampoule avant sur Renault grand Modus

sortir pulseur de son logement .Modus acheté en 2011

Bonjour, Je souhaite changer le motoventilateur-pulseur d'habitacle de mon modus .Je sais qu'il faut le tourner d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je l'ai déjà fait sans souci il y a plus d'un an. Mais là, soit il bloque o... voir la suite

Répondre

Bougies d'allumage

Bonjour, comment faire pour remplacer des bougies d'allumage sur une Modus "essence" ? Merci.

Start and stop

Bonsoir, une astuce pour désactiver sois-même le Start and Stop définitivement ? Merci à tous.

Chauffe moteur

Bonjour, par temps froid, que faut-il faire pour bien chauffer le véhicule ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils