Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 402 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

comment retirer la roue de secour de ma modus

Bonjour, je n arrive pas a retirer la roue de secour de son logement, merci de votre aide

Panne de direction

bonjour Le voyant de ma Modus Renault de 2004 m affiche panne de direction. Alors si vous pouvez me conseiller et me donner la conduite à tenir, c quoi le problème ?? Merci d avance

Disposition tableau de bord

Bonjour, est-ce qu'il est possible de changer la disposition du tableau de bord, le réorganiser ? Merci beaucoup !

Changer capteur

Bonjour Ma modus 1L5 d’ci a du mal à démarrer la batterie neuve mais toujours panne on me dit changer pmu mais où se trouve t il sur ma modus Merci

Feux diurne

bonjour comment ajouter des feux diurnes sur modus merci

CHAUFFAGE

(Grand Modus 1.5 dci) Bonjour a tous, voici mon problème: je précise je ne met pas la clim et que j'ai rouler plus de 60km, en roulant je met mon chauffage a 20/21° quand je la met en position de face c'est de l'air froid qui sort de même si je le met ... voir la suite

pb demarrage modus dci 85 177000km de 2005

bonjour après nettoyage des injecteurs et changement du filtre GO je ne peux plus démarrer, quelqu'un peut-il m'aider ? merci

PRIX D'UNE REPARATION

Bonjour, le voyant "airbag à contrôler" est apparu sur ma Modus. Après passage à valise, il s'agit de la commande airbag sous le volant (connecteur) . Le devis est de 316 € pour la pièce , exclusivité Renault?, et de 49 € de main d'oeuvre soit une heure, ... voir la suite

Schéma électrique

Bonjour, je cherche un schéma électrique pour un Renault modus 1.5 dci de 2006 ,merci d avance.

Répondre

Montée et descente de la vitre conducteur saccadée

Bonjour Est-il possible de modifier la façon dont se comporte la vitre conducteur ? Quand elle arrive en butée basse il n'est pas possible de la remonter normalement, juste par pressions successives. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé sur ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils