Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 402 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

Montée et descente de la vitre conducteur saccadée

bonjour Est-il possible de modifier la façon dont se comporte la vitre conducteur ? Quand elle arrive en butée basse il n'est pas possible de la remonter normalement, juste par pressions successives. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé sur... voir la suite

Répondre

haut parleur hercules 2.1 gloss blue tooth

bonjour je cherche à installer le haut parleur hercules 2.1 gloss Bluetooth mais je n'ai pas la notice. merci

Répondre

capteur PMH sur modus

Bjr Ou se trouve le capteur PMH sur grand modus DCI 1.5 Merci lilicat

Répondre

panne injection

bonjour a tous et toutes . ma modus dci ne veut pas démarrer , après changement des bougies et test du module de préchauffe . en insistant pour démarrer , elle me marque " panne injection " . quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème et solutionner SV... voir la suite

Changer ampoule Renault Modus Phase 1

Bonjour, je cherche un Descriptif changement ampoule Modus Phase 1, merci d'avance

Disfonctionnement retroviseur rabattable sur RENAULT MODUS

Bonjour à tous, j'ai acheté un RENAULT MODUS de 2004 1.5 dci 85 CV et j'ai un souci sur mon rétroviseur coté conducteur , quand je commute l'inter pour aller sur le retro passager tout va bien ! je fais mon réglage et dés que je rebascule coté conduct... voir la suite

Répondre

Fonctionnel

Bonjour à tous, j'ai acheté un RENAULT MODUS de 2004 1.5 dci 85 CV et j'ai un souci sur mon rétroviseur coté conducteur , quand je commute l'inter pour aller sur le retro passager tout va bien ! je fais mon réglage et dés que je rebascule coté conduct... voir la suite

Répondre

vidange

Bonjour, quelle huile faut-il utiliser pour faire la vidange d'une renault modus essence de 2005? merci

Répondre

réinitialisation d'une clé renault modus

Bonjour je viens d'acheté une Renault modus de 2004 diesel 85 cv MAIS je n'ai qu'une clé qui fonctionne je souhaiterai savoir si avec la clé qui fonctionne je peut reprogrammer une nouvelle clé vierge ou d’occasion ? J'ai trouvé des clés d'occ... voir la suite

brie de claquement sur le tableau de bord

Bonjour, brie de claquement sur le tableau de bord, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils