Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 402 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

boitier uch modus dci

bonjour tout le monde je voudrais savoir svp ou se trouve se fameux boitier uch sur ma modus afin de le demonter pour reparation ,ou peut etre avoir un schema merci pour vos reponse slt philippex

changer ampoule av modus

Bonjour, Comment changer une ampoule av d'une Modus? merci

modus ne démarre plus.

Bonjour, ma modus 1.5l DCI ne démarre plus quand je met le contacte le voyant rouge anti démarrage reste allumé fixe et quand je tourne la clé rien ne ce passe aucun bruit.Je précise que la batterie est bonne.Quel qu,un peut m'aider? merci

Capot bloqué impossible d'ouvrir

Bjr, Ma modus diesel année 2005, n'a pas voulu démarré suite au grands froids. J'ai voulu ouvrir mon capot pour voir l'état de la batterie. Impossible de l'ouvrir. La tirette fonctionne dans le vide, je ne sais comment déverrouiller mon capot. Je peux ... voir la suite

remplacement ampoule droite sur grand-modus

Bonjour, j'ai tenté de remplacer une ampoule de feu de croisement ce matin. Cela paraissait facile de prime abord J'ai réussi à engager ma main derrière le cache du projecteur et à le décoller. J'ai déclipsé le "ressort" métallique de maintient de l'ampou... voir la suite

Répondre

Notice technique grand Modus phase 2

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chauffage sur ma ventilation. Je recherche une notice technique ou des photos qui me permettent de remplacer la Résistance de chauffage ou son connecteur. Mon souci est que je n'arrive pas à identifier l'empl... voir la suite

Phares restent allumés

bonjour Où se trouve le relais qui pilote les phares ? Merci pour votre info

Répondre

message controle antipollution a controler

bonjour,le message antipollution à contrôler s'affiche ainsi que la clé et le moteur orange par moments,le moteur cale parfois à chaud au ralenti.Modus essence 2004,84000 kms environ,merci

RESISTANCE

BONJOUR CHERCHE NOTICE DU CHANGEMENT DE LA RESISTANCE CHAUFFAGE SUR UNE MODUS MERCI

contacteur de recul

Bonjour, comment changer? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils