Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 402 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

ou se trouve la jauge à huile ?

Bonjour, Je ne vois pas de jauge à huile, est elle sous le cache en plastique ? merci de vos réponses

couvre volant beige

Bonjour, Je possède une 1.6 16S Initiale 2005 avec intérieur cuir Beige. Le problème, c'est le couvre volant coloris Beige qui est complètement déchiqueté. Savez-vous où je peux trouver un couvre volant en cuir ou imitation cuir Beige le plus approprié... voir la suite

panne sur modus

Bonjour, pas de feux de croisement, que faire? merci

changement batterie

Bonjour , J ai l intention de changer de batterie , dois je automatiquement passer par le garage ? la taille et amperheure sont elle standard ? cordialement .

probleme cle neiman

bonjour Depuis ce matin la clé dont je me sers habituellement ne rentre plus dans le neiman de ma modus. La deuxième clé fonctionne. Quelque un a une idée ? Merci

Problème boite quickshift

Bonjour, ma Modus 1.5 Dci Alyum Quickshift a un petit problème. En démarrant en mode "auto" elle repasse seule en mode "manuel" de façon aléatoire. Il est possible de revenir en mode "auto" sans problème en poussant le levier mais j'aimerai savoir si quel... voir la suite

Répondre

Démarrage

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Renault modus diesel. En fait, après l'avoir garé deux semaines sans l'utiliser, j'ai pu la démarrer à l'aide d'une autre voiture avec les câbles. Après avoir roulé près de 200 km, la voiture ne démarre plus comme ava... voir la suite

demontage du ventilo

Bonjour , quelqu'un peut il me dire comment on enleve le ventilo de chauffage habitacle .je bloque . j'ai tout enlever devant mais impossible de le sortir . merci d'avance

3eme feu stop modus

bonjour comment ouvrir le cache

Problème code autoradio

Bonjour j ai perdu mon code autoradio sur modus code sécurité i773 comment faire pour avoir le bon code? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils