Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 402 questions sur Modus - Monospace - RENAULT

Changement feux avant

Bonjour, J'ai un feu avant à changer et apparemment les tarifs sont exorbitant! y a t-il des solutions ou endroits moins coûteux pour effectuer le changement? Merci

panne de direction!!

bonjour!! le volant de ma modus s'est tout d'abord bloqué et maintenant la direction est très dure (plus de direction assistée quoi!^^) il s'affiche le voyant stop et la phrase "panne de la direction"... avez vous une idée sur cette panne? merci à tous!! ... voir la suite

Poste radio cd

J ai pleins de fils non connecter c était pour avoir un plan de montage

Malheureusement je n'ai pas le manuel d'utilisation. Je cherche à le télécharger quelquepart

J'ai donc fait l'acquisition d'un Modus 1.416 V INITIALE de Juillet 2005 60.000 KM.

ordinateur de bord

bonjour, je possède un GRAND MODUS, 1.5 dci dynamique depuis un peu plus de 15 jours et je n'ai pas de notice d'utilisation. Hier je suis allée refaire le plein, et j'ai remis le compteur km à 0. Jusqu'ici tout va bien !!! Avant, sur l'ordinateur de bord,... voir la suite

Changer ampoule feux croisements avant

Est-il vrai qu'il faut démonter le parechoc avant pour remplacer une ampoule

Message erreur Controle Anti-pollution

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Contrôle anti pollution à controler" avec 2 symboles (un moteur et la clé) qui apparaissait et disparaissait. depuis quelque jours le message reste allumé. Qui peut me dire d'où cela vient, et quoi faire. De plus quelqu'... voir la suite

duree de vie des plaquettes de frein

Bonjour, Bonne réponse pour tout le monde. J'ai 36000 kms et le mécano m'a dit que mes plaquettes étaient à 50%. Merci

Durée de vie des plaquettesde freins avant d'une MODUS 1,5DCI Expression

Bonjour, Je fais un tiers route, un tiers autoroute et un tiers ville. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la durée de vie des plaquettes. Merci

3 EME FEU STOP

Bonjour Pour changer l'ampoule du 3eme feu stop attention aux 2 clips risque de casse. Pour ceux que ca interesse,je posséde un petit pdf qui explique bien la manipulation. @+ Luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils