duree de vie des plaquettes de frein
Bonjour, Bonne réponse pour tout le monde. J'ai 36000 kms et le mécano m'a dit que mes plaquettes étaient à 50%. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Bonne réponse pour tout le monde. J'ai 36000 kms et le mécano m'a dit que mes plaquettes étaient à 50%. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je fais un tiers route, un tiers autoroute et un tiers ville. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la durée de vie des plaquettes. Merci
Bonjour Pour changer l'ampoule du 3eme feu stop attention aux 2 clips risque de casse. Pour ceux que ca interesse,je posséde un petit pdf qui explique bien la manipulation. @+ Luc
bonjour, pourrais je avoir copie de la notice technique pour changer les plaquettes de frein avant d'une modus? merci d'avance. [Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible sur Apreslachat. Si l’un d’entre vous possède c... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Modus 1,5 dci 65 confort parck clim dynamique année 2005, et je n'ai pas le manuel d'utilisation, si bien que je n'utilise pas le réducteur de vitesse comme d'autres options. De plus j'ai un problème à savoir, j'ai le voyan... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation