Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 11 questions sur R21 NEVADA - Citadine - RENAULT

Volant qui bouge

Bonjour, j'ai le volant qui bouge quand je dépasse les 110km/h, savez vous si il existe un réglage ou un manip à faire pour stopper le phénomène ? Merci.

Boîte manuelle capricieuse

Bonjour tous le monde, je suis a la recherche d'un conseil concernant ma boîte de vitesse manuelle, elle est de plus en plus dure lorsque je dois passer les vitesses, est que vous pensé que cela peut se régler chez le garagiste ou bien il va falloir que j... voir la suite

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

fuite réservoir

Hello ! je pense avoir une fuite dans le réservoir carburant, comment être sur que c'est bien ca et combien ca coute à faire réparer ? merci

Porte conducteur

Bonjour j'ai un problème récurrent sur les R21 concernant ma porte conducteur qui a pris du jeux au fil du temps et j'aimerais savoir si des personnes avait trouvé ma solution pour palier à ce problème. Merci

Boite manuelle

Bonjour, mon véhicule est équipé d'une boîte mécanique. Le changement de vitesse est de plus en plus difficile et ca en devient génant, savez vous si ca se règle chez le garagiste ? Merci.

Quand vérifier ses niveaux ?

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous les niveaux de votre véhicule ? Ayant déjà eu un problème avec mon ancienne voiture à cause d'un manque de liquide de refroidissement et aucun voyant allumé, j'ai tendance à vouloir vérifier trop souvent…

Boite à vitesse

Bonjour, j'ai du mal à enclencher la "deuxième vitesse" sur ma R21, avez-vous déjà eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Merci à tous.

Vitre arrière de custod gauche R21 nevada

Bonjour, Je suis à la recherche d une vitre arrière gauche custod d une Renault 21 nevada, merci de m'aider

Répondre

Pieces détachées

Bonjour, Je recherche un câble de lève vitre arrière droit et gauche pour une Renaullt 21 Névada GTL à commande manuelle. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils