Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur R21 - Break - RENAULT

Feux avant

Bonjour, où se trouve le cache qui permet d'atteindre les ampoules de feux avant ? Merci d'avance.

Batterie

Bonjour, Cela fait deux semaines que j'ai eu la nouvelle batterie de ma voiture mais depuis quelques jours elle chauffe plus que de raisons. Que dois je faire ? Merci

Bonne routière

Bonjour, j'ai encore ma R21 mais je ne m'en sert plus. Elle était une excellente routière et n'avait pas de problème particulier pour se garer. Cependant pour faire uniquement de la ville je prendrai plutôt une citadine comme la Fiat Panda, la Citroën C1,... voir la suite

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Problème de feux

Bonjour, toutes les ampoules du côté droit de mon véhicule ne marche plus. De quoi cela peut-il venir ? Merci à vous

Léve vitre électrique Renault 21

Bonjour, Je n'arrive plus à baisser la vitre électrique avant conducteur, on entend un petit clic au niveau du bouton(que j'ai déjà changer) mais la vitre ne bouge pas du tout et on n'entend pas le moteur, quelqu'un a t il eu la même panne? merci par avan... voir la suite

renault 21 Guide de l'utilisateur

Bonjour, je cherche Guide de l'utilisateur, merci d'avance

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Répondre

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

waze

Bonjour, avez-vous déjà utilisée l'application Waze ? On m'a dit que c'était le meilleur GPS. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils