Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Scenic II - Monospace - RENAULT

fermeture centralisée, porte arrière ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un soucis, sur mon scénic de 2005. Il est equipé du kit mains libres, je ne peux plus verrouiller les portes en appuyant sur la fermeture de la porte arrière gauche, les autres portes fonctionnent. Je pense que cela vient du bouton de porte,... voir la suite

changement plaquettes de freins

bonjour à vous, je viens de changer mes plaquettes avant et arrière sur mon scénic 2 de 2003 avec frein à main électrique.Après remontage, je n'ai pas énormément de frein,même en pompant sur la pédale.Lorsque cette dernière est dure,la pédale s'enfonce do... voir la suite

Rétro automatique

Bonjour à TOUS !!! Je suis désolé pour les commandes de portes,à part les piles je vois rien d'autres. Par contre j'ai un scénic de 2007 et je me suis procuré à la casse un rétro automatique pour conduite de nuit.Sur mon rétro actuel il y a une arrivée de... voir la suite

accès mains libres

Bonjour à tous, j'ai un scénic 2 année 2003 1.9 dci 120 pack confort expression ( feux auto, clim auto, frein auto ) et je souhaitais savoir si l'accès main libre est inclus sur ce type de véhicule? j'ai les deux cartes et mes portières sont équipés des r... voir la suite

Revue technique carrosserie

Bonjour à tous, J'ai besoin de la revue technique carrosserie pour mon grand scenic de 2007,pour démonter l'aile avant gauche car un clip au niveau du phare et de l'aile à sauté. D'avance merci.

Répondre

autoradio d'origine

Bonjours, je possède un scenic carmimat de 2006, je voudrait savoir si il était possible de branché (derrière le poste) un cable avec une sortie usb car je souhaiterais garder le poste d'origine. Merci pour vos reponses

ordinateur de bord

ce dernier m'indique n'importe quoi en niveau consommation, autonomie quand je le remet a zéro , il tourne une fois a l'endroit, une fois a l'envers et ce a une vitesse exagérer (ex: pour 1km parcourut , il m'en indique 5) plus je roule , plus mon niveau ... voir la suite

Casse volant moteur scenic 2.0 DCI 150cv

Bonjour, Voici mon probleme, Je possède un scenic II 2.0 DCI 150 cv, de 2006 et 80.000 kms. Suite à un problème d'embrayage (émetteur récepteur de la commande hydraulique) je fais remorquer mon véhicule à mon garage habituel je pensais que c’était juste ... voir la suite

Interface de commande au volant clarion Scenic

Bonjour à toutes et à tous Je recherche un moyen de brancher mon autoradio Clarion DB288USB à un scenic 2 de 2006, sans dépenser 130 euros (2 fois le prix de l'autoradio). Si vous avez une solution économique, je vous en remercierai. Cordialement Dominiqu... voir la suite

Répondre

carte commande à distance

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec mes 2 cartes pour ouvrir et fermer mon scénic II année 2007. Il me faut parfois appuyer une dizaine de fois sur les boutons pour l'ouvrir ou le fermer. J'ai bien entendu remplacé les piles. J'ai peur un ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils