Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Scenic II - Monospace - RENAULT

Changer l'ampoule du phare principal

Bonjour, Je dois changer l'ampoule du phare avant gauche mais je ne sais pas comment y accéder: démonter la batterie ou l'avant du véhicule? N'ayant pas la notice technique, je vous pose la question. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je le remer... voir la suite

Afficheur

Bonjour; Vous serait-il possible de m'informer si l'afficheur tableau de bord de la Scenic 2 est protégé par un fusible ou non. Merci de me préciser ou il se trouve dans le cas échéant. L'afficheur s'est éteins et plus la moindre information. Merci.

"Injejection à controler dans un Scenic II dci 1,5L

Je ne connais pas beaucoup sur la mécanique auto pour ne pas dire que je ne connais rien! En cours de route le tableau de bord m'affiche plus de 3 fois en quelques secondes 'injection à contrôler' . Qu'est ce qui se passe? ou que dois-je faire? mais la vo... voir la suite

entretien

Bonjour,quelles sont les frais à envisager sur un scenic qui a plus de 100000kms?

Toujours histoire de fusible... ;-)

Salutations à tous, Toujours ds le même domaine des fusibles, je recherche celui qui concerne l' (les) antibrouillard(s) arrière(s) s'il vous plaît. J'ai été incapable, malgré mes lectures de trouver son emplacement :'( Bien a vous tous... Merci... Sceni... voir la suite

frein à main électrique

bonjour, J'aimerais savoir si sur scenic 1,5 dci,il existe un fusible commandant le frein à main électrique et si oui,à quel emplacement ce trouve t-il ?. Dans le boitier fusible habitacle ou dans l'UPC dans la partie moteur ? Vous remerciant par avance. ... voir la suite

plus d'informations au tableau de bord

Bonjour, Mon scénic de 2003 est un 1,5 dci de 85 ch et affiche 189 000 kms. Voici ma 1ere panne. Je ne visualise plus aucunes informations sur le tableau de bord,plus de jauge d'essence,de kilométrage, tous est noir. J'ai eu quelques messages indiquant"dé... voir la suite

"Coussinets de bielle" ?

Bjr, je viens de m'inscrire ainsi que d'acheter une Scénic 2 dci 105cv Modèle 2005, 115 000kms, pour la somme de 4000€. J'ai fais quelques réparations anodines et mon garagiste, m'a suggéré "vivement" de faire changer les coussinets de bielle, sous peine ... voir la suite

besoins d aide

bonsoir a tous voila j ai un scenic2 11/2004 -7 places dci 1.9 7 ch suite d une panne de climatisation je ne plus de chauffage ni climatisation meme la ventilation ne marche plus donc je ammener mon vehicule a renault en tunisie la piece ils les ont p... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils