Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Scenic II - Monospace - RENAULT

chaines neige

Bonjour, Pour une monte en 205/60R16, le chainage est-il possible? Si oui, quelles types de chaines? Merci de me faire partager votre experience, et non des suppositions. Cordialement. Grand Scenic2 1.5dci de 2007

embrayage

bonjour je dois changer mon embrayage je voudrais savoir ce qu'il faut que je commande est ce que je dois prendre le kit seulement en sachant que j'ai la pedale d'embrayage qui a du mal a revenir a sa position initiale sinon quoi prendre merci de me rep... voir la suite

ventilation+ desembuage du pare brise defaillante.

Bonjour le desembuage acceleree du pare brise et le ventilateur avec les differentes vitesses ne marchent plus et ils se mettent a fonctionner apres un certain temps ou quand le moteur est bien chaud ? la ventilation alors tourne a fond et il ni a plus... voir la suite

traduire le tableau de bord

Bonjour! Comment faire pour traduire le tableau de bord en français parce que le mien est en italien Merçi

changer une ampoule avant

Bonjour comment changer une ampoule avant Merci par avance

clim auto

bonjour je viens d'acheter megane scenic 1.9dci 2005 et je n'arrive pas a desactiver clim auto digital si qqun peux m'aider Merci par avance

injecteur

bonjour j'ai le meme probleme mais le matin seulement apres il disparait Merci

injecteur

Bonjour mon ordinateur de bord me signale (injection à controler) est-ce que je peut quand meme rouler encore j'ai peur que se soit très grave? Merci

pour le scénic 2 c'est le 1,9 DCI de 2004.

Bonjour, je vais peut-être acquérir un scenic 2 1,9 DCI de 2004. Le moteur est neuf, 100 kms, car avec le propriétaire précédent le moteur à cassé. Pouvez-vous me dire si je prends un risque en acquérant ce véhicule ou non. Merci pour vos réponses.

fiabilité du véhicule

Bonjour Au niveau fiabilité moteur, quelles sont les problèmes de ce modèle? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils