Long trajet avec enfants - conseils
Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous des conseils pour effectuer un long trajet (avec possibilité de forte chaleur) avec enfants dans les meilleurs conditions. Un grand merci d'avance, Gisèle
Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous des conseils pour effectuer un long trajet (avec possibilité de forte chaleur) avec enfants dans les meilleurs conditions. Un grand merci d'avance, Gisèle
Bonjour à toutes et à tous Lorsque je rentre le code à 4 chiffres il apparaît erreur Pourtant c'est le bon code Que dois je faire ? Merci
Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila
Bonjour je possède depuis peut un senic grand luxe je voudrais changer de poste autoradios mais quand je le démonte il y as une prise que be n'ai jamais vue qu'elle qu'un aurait la solution
Bonjour à toutes et à tous, Ma question ne s'adresse pas uniquement à l'entretien ou au fonctionnement de notre véhicule, mais il s'agt d'une question spécifique au code de la route : comment doit-on circuler dans un carrefour à sens giratoire ? Je ne s... voir la suite
Bonjour, J'ai un petit souci une de mes vitre arrière ne remonte plus entièrement savez vous quoi faire, y a t il une astuce pour la remonter ou faut il aller chez le garagiste ? Merci
Bonjour, Je souhaite changer de véhicule car le mien est en fin e vie, je fais environ 400km par semaine, pensez vous qu'il est plus rentable pour moi de prendre un véhicule essence ou le diesel ? Merci.
Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci
Bonjour, Auriez vous des conseils à me donner pour éviter la surconsommation de carburant sur autoroute ? J'ai l'impression que mon plein ne tient pas très longtemps environ 400km 450km max. Merci
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour, Ma vitre électrique reste coincée depuis quelques temps elle reste ouverte d'environ 1cm c'est gênant quand je conduit à cause de l'air et du bruit. Savez vous ce que je peux faire pour réussir à la remontée totalement à part aller chez le garagi... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tousvoilà je pense acquérir un Renault Scénic 2 , un modèle a partir de 2006, donc j'aimerai savoir quel motorisation ( dci ) prendre et bien sur le plus fiable ,sinon que donne l'électronique sur le Scénic 2 quel sont les problème connu ,et enf... voir la suite
Chers automobilistes, Je viens de voir que les motos n'auront plus le droit de passer entre les files à partir d'aujourd'hui (1er février 2021) : passible de 135 euros d'amende et retrait de 3 points sur le permis de conduire. J'aimerai avoir votre avi... voir la suite
Bonjour, je voudrais acheter un véhicule d'occasion et cela au meilleur prix possible. Quels conseils pourriez-vous me donner pour bien négocier lors de l'achat en concession ? Merci beaucoup !
Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup
Bonjour, Cela fait une semaine que ma voiture à vraiment du mal à démarrer elle pétarade bizarrement pendant 2 - 3 min et cela va mieux par la suite, auriez vous une astuce pour moi pour que cela se calme, ou bien dois je allé au garagiste pour voir d'ou ... voir la suite
Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour, J'ai une scenic II, comment faut-il faire pour changer d'heure ? où se trouve le bouton de réglage ? Merci par avance,
Bonjour, comment débloquer le frein parking en cas de panne de démarrage de scenic 2 - 130cv? merci
bonjour sous le siège passager, il y a le lecteur de disque, mais impossible de faire sortir le disque que peut-on faire ? quelq'un a t'il une idée ? merci d'avance
Bonjour J'ai trouvé l'emplacement du lecteur de disque sous le siège passager, mais impossible d'éjecter le disque, il ne sort pas ! quelqu'un a t'il une solution merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment mettre manuellement une fréquence radio merci
bonjour à tous voila l'afficheur est noir, comment puis je introduire le code de la radio? merci pour vos précision: véhicule Renault Senic II
comment reparer l'afficheur pour faire marché la radio
Bonjour, y a t il un salaire maximum pour profiter de la prime post covid ou tous le monde a la possibilité d'en profiter ? Merci pour vos réponses
Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je peux encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous
Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite moins polluante ? Merci d'avance
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
bonjours a tous mon scenic 2 1.9 dci 120 luxe privilège de 2005 a un problème de ralenti instable a chaud. a votre avis : capteur de debit d'air ou capteur de regime moteur !! ou autre ! merci d'avance
Bonjour, quels sont vos conseils pour rouler avec ce véhicule sur route enneigée ? Merci
Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.
Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.
Bonjour, j'essaye de changer mes essuie-glaces, mais impossible, comment faire svp ? Besoin d'aide. Merci
Bonjour Quelqu'un a t'il un tuto précis avec image pour changer l'ampoule feux de croisement gauche sur Scénic II Merci d'avance
Bonjour, est-ce que le Scénic II essence consomme beaucoup ? Combien de KM peut-on faire avec un plein svp ? Merci
Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'est allumé. Dois-je remettre la même huile que la fois précédente ou bien je peux acheter une huile d'une marque différente ? Merci pour vos conseils !
Bonjour, Possesseur d'un scénic 2 120 luxe privilège de 2004 ,m'ayant posé déjà bien des tracas ,un message d'injection à contrôler apparaît de façon inopiné 15 démarrage sur 16. Le contrôle technique n'a rien révélé de sérieux et ne m'empêche pas de roul... voir la suite
Bonsoir, comment active t-on le régulateur de vitesse sur le scénic II svp ? Merci à tous.
Bonjour. Quelles sont les dimensions du Scenic II svp ? Merci beaucoup.
Bonjour, dès que je démarre le moteur s'arrête 3 secondes après. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide.
Bonjour, quels sont les indicateurs d'usure des pneus ? Merci.
Bonjour, comment différencier la courroie d'accessoire de la courroie de distribution ? Merci.
Bonjour, combien de litre y-a t-il dans le réservoir du Scenic II diesel ? Merci.
Bonjour, la batterie de mon Scénic est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.
Bonjour, j'ai acheté un Scénic II d'occasion. La couleur jaune ne me plait plus. Peut-on la repeindre d'une autre couleur ? Merci.
Bonjourje cherche a vérifier le fusible de la ventilation qui ne fonctionne plusMerci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.