Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Scenic II - Monospace - RENAULT

Micro rayures

Bonjour, Je suis allé au lavage automatique ce week end et je viens de m'apercevoir que j'ai plein de micro rayures inhabituelles, est ce que cela vous ai déjà arriver ? Si oui comment laver vous votre voiture pour éviter ca ? Et connaissez vous un produi... voir la suite

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

pas de dèmarrage

Bonjour je possede un scenic 2 1.9 DCI DE 120CV de 2005 jeudi je fais des courses au supermarche aucun pb au retour j arrete a la jardinerie 15mn environ et au moment de redemarrer rien tout le tableau de bord ok glaces idem carte ok mais quand j appuie s... voir la suite

Répondre

Comment faire sa vidange soi-même ?

Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc

Portière capricieuse

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider : depuis quelques temps, j’ai l’impression que ma portière conducteur est de plus en plus compliquée à fermer. Comme si les mécanismes étaient rouillés et commençaient à résister. J’ai peur de forcer trop ... voir la suite

Répondre

Législation pour les remorques

Bonjour, J'organise mon départ en vacances fin juillet et ai besoin d'une remorque. Je pense en empreinter une à un ami, toutefois j'aimerai faire les choses dans les règles. Que dit la legislation lorsque l'on roule avec une remorque ? Quelles sont l... voir la suite

Entretien avant vente

Bonjour, ma voiture vient d'avoir 5ans et je souhaiterais la vendre avant qu'elle ne perde trop de valeur. Quel type d'entretien dois-je faire avant de la remettre sur le marché ? Merci.

Long trajet avec enfants - conseils

Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous des conseils pour effectuer un long trajet (avec possibilité de forte chaleur) avec enfants dans les meilleurs conditions. Un grand merci d'avance, Gisèle

Code auto radio scenic 2

Bonjour à toutes et à tous Lorsque je rentre le code à 4 chiffres il apparaît erreur Pourtant c'est le bon code Que dois je faire ? Merci

Répondre

Carte grise et nombre de chevaux fiscaux

Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils