avis avant achat d'un renault scenic
bonjour je recherche des avis sur le scenic 2 dci , quel moteur et le plus fiable et la meilleur finition et bien sur les défaut du scenic 2 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je recherche des avis sur le scenic 2 dci , quel moteur et le plus fiable et la meilleur finition et bien sur les défaut du scenic 2 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Les commandes de vitres posent souvent problèmes et cela semble récurrent chez Renault et sur différents modèles. Vitre avant droite déjà bloquée en position basse= moteur changé par Renault......ça tient un certain temps, puis nouvelle panne, ... voir la suite
Bonjour, ERROR CD EST INDIQUER DES QUE JE MET UN CD GRAVE UNE FOIS SUR 2, une idée? merci
Bonjour. Une des 2 cartes de télécommande de mon scénic II est devenue défectueuse: elle déclenche intempestivement l'ouverture ou la fermeture des portes même à distance sans appui manuel sur les touches, la deuxième fonctionne correctement. J'ai essayé... voir la suite
Bonjour, nous avons une scenic 2 de 2005, rallongée 7 places, 2litres turbo (essence). J'ai perdu la notice d'origine. J'en trouve d'autres sur internet, qui indiquent que si il n'y a pas de commande en dessous du volant sur la gauche, le réglage se fe... voir la suite
Bonjour j ai un Renault Scenic 2 de 2004 1.5dci 85cv. Je roulais à 30km/h quand il s est arrêté. J ai essayé de redémarrer mais j ai le message injection défaillante et le démarreur ne se lance pas, aucun bruit! Est-ce normal de pas avoir de lancement du ... voir la suite
Bonjour à tous depuis ce matin j'ai un message sur le tableau de bord (service puis injecteur à contrôler) Il disparaît puis revient de temps à autres. Vidange Filtre à air et gasoil changé le 7/5/1 à 162000kms Batterie et Bougie préchauffage le 18/12... voir la suite
Bonjour, J'ai un renault megane grand scenic 2 de 2007 1.9dci 130cv , mon souci je n'ai plus la revue technique et ne la trouve pas sur internet à moins de payer. Mes veilleuses avant ne fonctionnent plus. J'aurais voulu connaitre la manipulation pour ... voir la suite
Bonjour je n'ai plus de ventilation dans mon renault scenic 1900 dci 2003 que faire ???? le fusible de ventilation est bon merci
Bonjour, la climatisation automatique ne s'arrête plus sur mon Renault Mégane Scénic confort expression: le ventilateur tourne en continu ,et la régulation manuelle n'est plus possible même si le voyant fonctionne . Que faire? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.