Consommation excessive
bonjour Je consomme 7,3 en ville en faisant trés attention à ne pas pousser les vitesses. Changement entre 2000 et 2500 tours la conso est bien loin de la conso annoncée par le constructeur et vous? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je consomme 7,3 en ville en faisant trés attention à ne pas pousser les vitesses. Changement entre 2000 et 2500 tours la conso est bien loin de la conso annoncée par le constructeur et vous? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possède un Scenic Zen DCI 110 cv EDC avec carte main libre depuis peu, je me demande comment procéder pour mettre le contact sans démarrer le moteur, afin, par exemple de fermer le toit ouvrant ? Merci d'avance. Cordialement
bonjour peut on monter un pneu 205x55 R17 sur une jante tôle 16 merci merci
Bonjour voilà j'ai remonter mes pneus été et j'ai mis des antivol Renault le soucis est qu'an le serrant je l'ai un peu déformé et la clé ne rentre plu. Ma question est: est ce qu'il y a moyen de le faire faire sauter ou enlever dans un garage Renault? ... voir la suite
Bonjour, J'ai un Scenic 3 1,5 DCI 110 ch. J'ai les freins qui grincent et cela m'agace au plus haut point. Pour les personnes qui connaissent, j'ai l'impression de conduire une Citroen ! ;o)) Est ce qu'une personne de ce forum a déjà eu ce pb ? si o... voir la suite
bonjour a tous est il possible de monter 1 retro electrochrome sur scenic 3 année 2009 dynamique je viens de l'avoir avant j'en avais 1 sur mon précédent véhicule je voulais savoir si c'etait faisable mon véhicule a pas le prééquipement merci de vos répon... voir la suite
bonjour Je cherche le livret d'utilisation en français, car le mien est en allemand merci
Bonsoir, J'ai un scenic III bose de janvier 2014 avec Rlink, y à t-il sur le GPS les alertes radar? Merci
Bonjour, j.ai un scenic3 energy bose de nov 2013, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre à jour les radars sur GPS tomtom gratuitement via internet? Merci de vous réponse
Bonjour a combien de kilometre le premier entretien? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.