Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille de la voiture

Bonjour, est-ce que la voiture est bien maniable ? Avons-nous une bonne visibilité lorsque nous sommes au volant ? Est-il facile de faire des créneaux avec ? Merci à vous

Consulter les 38 réponses à la question Taille de la voiture

  • tres maniable mon vehicule possede les roues arriere qui braque et l'aide au stationemeent

  • Bonjour, c'est ma 2ème talisman ! J'adore la conduite,avec la caméra aucun problème pour les créneaux, elle est ultra maniable et la boite automatique c'est un rêve !! J'en suus vraiment ravie!! Bonne journée

  • Voiture très maniable,visibilité très bonne,mais vu la longueur de la voiture il est difficile de trouver une place suffisante pour ce garer en creneaux

  • Oui la voiture est maniable malgré sa taille. La visibilité est correcte. Pour les créneaux, il faut tenir compte de la taille de la voiture par rapport à la taille de l'emplacement : les aides au stationnement - radars - sont précieux et très efficaces

  • Pas de problème particulier, direction souple et précise suivant modèle bip antico'ision et option créneaux automatique, bien mais long !!


  • Bonjour,

    J'ai conduit une Talisman pendant deux ans avec beaucoup de satisfactions.

    Vu mon âge (avancé !) j'ai toutefois opté plus récemment pour un SCENIS IV à l'assise plus haute.

    Mais je n'ai rien à reprocher à la Talisman si ce n'est comme trop souvent aujourd'hui pour beaucoup de modèles la faible capacité d'autonomie de carburant du fait d'un réservoir un peu juste.

  • Bonjour, oui tout à fait et à cela j'ajouterai le confort de la voiture sur les longues distances plus de 900km, on arrive pas fatigué pas de mal de dos etc.... et le multisence est un plus pour le confort de la conduite; pour le créneau la caméra de recul et les radars latéraux est un plus. maintenant je ne saurai plus me passer de la caméras de recul!! :)

    bonne journée

  • Bonjour, je suis ravi de cette voiture, autant par son confort, sa visibilité que sa maniabilité. Pour les créneaux, pas de problème car j'ai l'option où elle se gare toute seule, sans toucher le volant, un vrai confort....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils