turbo Renault trafic
bonjours a tous j'ai casser le turbo de mon trafic quelle son les pièces a changer au tour du turbo et quelle est le cout de la réparation merci
bonjours a tous j'ai casser le turbo de mon trafic quelle son les pièces a changer au tour du turbo et quelle est le cout de la réparation merci
Bonjour Besoin d'un avis Je viens de voir un trafic 3 année 2019 Je trouve que la ventilation habitacle souffle très fort au point que l'on entend presque presque pas la radio est-ce normal ?
Bonjour des avis sur le 1.6 dci 95? merci
Bonjour , j'ai ce message depuis quelque temps et qui est revenu malgré l'effaçage avec la valise Renault . Mon véhicule a 65000 km et aucun autre problème . SUIVANT les conseils de mon garagiste j'ai fait un parcours d'autoroute de 200 km à la vitesse m... voir la suite
Bonjour, un message s'affiche sur l'écran: start and stop à contrôler… y a t'il une mauvaise manipulation qui aurait pu induire ce message? faut il aller dans un garage ? y a t'il une manip à faire pour effacer ce message d'erreur ? merci pour votre retou... voir la suite
Cette semaine, je dois récuoérer mon trafic après un accrochage le 22 décembre, Soit 4 mois d'immobilisation en raison des carences de renault à fournir des tirans de berceau puis un calculateur d'air bag. Quel est la fréquence de ce type d'ennui sur la m... voir la suite
Bonjour,Renault trafic 1,6 140 chevaux année 2015 moteur fiable ou pas ?Merci de vos réponses
Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne. Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 ! Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que ... voir la suite
Bonjour Que pensez-vous d un van aménagé...au niveau de la puissance. le trafic aura t il assez de reprise . Merci
BONJOUR? mon traffic a 150 000 de temps en temps j'ai des a coup tres leger a l'acceleration pendant 2 3 jours puis tout redevient normal pour 3 semaines et ainsi de suite. Merci de vos retours
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.