Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 195 questions sur TRAFIC - Camion - Utilitaire - RENAULT

trafic 1.9dci

Bonjour , comment faire le vidange du RENAULT TRAFIC et quel type de huile utiliser ? Merci

voyant

bonjour plusieurs voyants reste allume quand je demarre mon trafic il sort du garage et mon garagiste m a dit qu il ne savait pas d ou cela provenait pouvez vous m aider merci

reglage heure autoradio

bonjour comment régler l'heure sur autoradio 2006 merci

Répondre

batterie pour trafic 2,1d 1995

Bonjour, quel modèle dois-je acheter pour remplacer ma batterie ? Merci

Répondre

éclairage phares

bonjour!peut on changer l'éclairage passer du h4 au xéno?Merci de vos réponses

Manuel pour trafic

Bonjour,Je viens d'acheter un Renault trafic de 2011 , 2,5l 150 ch boite automatique . Malheureusement, le manuel d'utilisation est en néerlandais et je le cherche en Français. Savez-vous où je peux me le procurer? Merci.

Répondre

trafic 4x4

bonjour a tous, je rappelle que je recherche des renseignements par des personnes possèdant ou ayant possédé un trafic 4x4.(garde au sol, motricité, petits franchissements,etc pour séjour en Islande)..merci d'avance..cordialement..chpum33...

Répondre

Trafic 4x4 nouvelle generation?

Bonjour à tous, je possede un primastar combi Nissan 2.5l 150ch equivalant au trafic passenger, et je me pose une question: est-ce qu'il existe un moyen de le modifier en 4X4. Je sais que les anciens trafics existaient en 4x4 mais je n'en ai encore jamais... voir la suite

fitre a air, vanne egr

Bonjour comment nettoyer la vanne EGR Merci par avance

possede t'il une pompe de gavage ou autre pour le reservoir

bonjour mon trafic 1.9 dci de 2006 je roulais et la il c'est arreter d'un coup pas de panne d'essence car j'ai le plein on a essayés de le réamorcer avec la petite pompe mais rien quand je pompe ca demarre et ensuite plus rien ilne monte pas dans les tour... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.