Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur TRAFIC - Camion - Utilitaire - RENAULT

éclairage phares

bonjour!peut on changer l'éclairage passer du h4 au xéno?Merci de vos réponses

Manuel pour trafic

Bonjour,Je viens d'acheter un Renault trafic de 2011 , 2,5l 150 ch boite automatique . Malheureusement, le manuel d'utilisation est en néerlandais et je le cherche en Français. Savez-vous où je peux me le procurer? Merci.

Répondre

trafic 4x4

bonjour a tous, je rappelle que je recherche des renseignements par des personnes possèdant ou ayant possédé un trafic 4x4.(garde au sol, motricité, petits franchissements,etc pour séjour en Islande)..merci d'avance..cordialement..chpum33...

Répondre

Trafic 4x4 nouvelle generation?

Bonjour à tous, je possede un primastar combi Nissan 2.5l 150ch equivalant au trafic passenger, et je me pose une question: est-ce qu'il existe un moyen de le modifier en 4X4. Je sais que les anciens trafics existaient en 4x4 mais je n'en ai encore jamais... voir la suite

fitre a air, vanne egr

Bonjour comment nettoyer la vanne EGR Merci par avance

possede t'il une pompe de gavage ou autre pour le reservoir

bonjour mon trafic 1.9 dci de 2006 je roulais et la il c'est arreter d'un coup pas de panne d'essence car j'ai le plein on a essayés de le réamorcer avec la petite pompe mais rien quand je pompe ca demarre et ensuite plus rien ilne monte pas dans les tour... voir la suite

trafic 4x4

bonjour, quelqu'un parmi vous possède-t-il ou as-t-il possédé un trafic 4x4?..pensez-vous que ce véhicule (aménagé en camping car) puisse convenir pour l'Islande(pistes!)..mercid'avance pour votre aide..cordialement.chpum33.

Répondre

Sièges de 2e rangée pour trafic génération

Bonsoir Comment se procurer des sièges de 2e rangée pour trafic génération ? Est-il envisageable d'adapter des sièges d'espace 4 sur l'embase génération avec les roulettes qui vont dans les rails. Merci

Code sur auto radio

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un Nissan primastar l'équivalent du trafic passenger de chez Renault, je n'ai pas eu la notice du poste auto radio. Avant de débrancher la batterie je me demandais si il y avait un code sur le poste ? merci aux experts

rotule

Bonjour démontage barre stabilisatrice Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils